j13j 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 bonjour a tous, je me suis lance pour la premiere fois dans une culture en placard, avec de la jack herrer, une lampe mg floraison 125W, au debut 5 pieds, puis 1 male et 2 autre pieds sont mort! voici donc les deux restant que je vais vous mettre en pics. les deux en pics qui restent sont un partie en floraison tres tot et l'autre normalement ( quand 25 cm de diametre environ). engrais biobizz pour la croissance et floraison. tous les 3 jours environs.croissance en 18/6 puis 15/9 puis floraison en 12/12. et voila : je ne comprend pas pourquoi mes pieds ne poussent plus!!!????? en fait les tetes sont apparuent petit a petit et voici 1 mois de 12/12 de floraison et je les trouves bizzares...alors est-ce moi ou est-ce normal??? il est vrai que je n'ai effectuer aucune tailles mais est-ce un probleme??? mes tetes ne devraient pas etre plus grosse a ce stade??? merci de m'eclairer les mecs car la je cale...voici les tofs enfin si jarrive a les mettres!!! comment fait on svp??? il n'u a pas de lien qui s'affiche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
j13j 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 JE N'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS!!!! ALORS COMMENT DOIT ON FAIRE????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Lut. Pour les photos mate en haut a droite ,en dessous de la baniere Cannaweed Poster une image sur le forum (+d'aide) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
j13j 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut, ouai j'ai vu mais aucune ne marche! sa me marque erreur et tout bug!!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut, tu dois poster des images de max. 50 k, donc faut trouver un prog qui te permette d'alléger les images, par ex. gimp ou autre... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut ou paint tout simplement. ps: sur l'acceuil du site,tu as un tuto sur comment publié des images ,c'est super simple tu verras a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboy-jah 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut, Logiciel le plus utilisé pour redimensionner ses photos en 50 ko, tu choisi format:480 et taux de compression:70 Cowboy-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
j13j 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 OK je v voir tous sa! merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
j13j 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 et bien je n'arrive a rien faire du tt! lorsque ke j'essaye n'importe kel logiciel, me coupe mes photos au lieu de les reduire! c vraiment pas terrible... comment se fait til avtn on pouvai mettre ce kon voulai sur ce site...et maintenant c bien compliker! en attendatn moi je suis tjr attente d'aide!enfin bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 ok !!!! bon primo je suppose que t sur pc , vas dans démarrer/tous les programmes/accessoire/paint ensuite tu fais fichier- ouvrir - tu vas chercher ta photo ensuite tu click sur image /redimmensionner;incliner / la tu rentre 50 ou le chiffre que tu veux, tu adapte une fois cela fais ti click sur fichier /enregistrer sous / tu choisie le bureau ou le dossier que tu veux et tu enregistre en jpeg une fois cela fait ,tu verifie que ton image ne mesure pas plus de 50 ko et le tour est joué si elle dépasse et bien tu redimmensionne encore sur paint a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant22 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 moi j'utilise photoreduss télécharger sur le site de téléchargement connu de tous en logiciel gratuit et simple a utiliser. Après il suffit de cliquer sur "poster une im..", tu la sélectionne et tu copie l'url donné au résultat; après tu la colle ou tu veut dans ton texte c'est tout simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés