Est-ce que tout va bien??

Messages recommandés

bonjour a tous,

je me suis lance pour la premiere fois dans une culture en placard, avec de la jack herrer, une lampe mg floraison 125W, au debut 5 pieds, puis 1 male et 2 autre pieds sont mort! voici donc les deux restant que je vais vous mettre en pics.

les deux en pics qui restent sont un partie en floraison tres tot et l'autre normalement ( quand 25 cm de diametre environ).

engrais biobizz pour la croissance et floraison. tous les 3 jours environs.croissance en 18/6 puis 15/9 puis floraison en 12/12.

et voila : je ne comprend pas pourquoi mes pieds ne poussent plus!!!????? en fait les tetes sont apparuent petit a petit et voici 1 mois de 12/12 de floraison et je les trouves bizzares...alors est-ce moi ou est-ce normal??? il est vrai que je n'ai effectuer aucune tailles mais est-ce un probleme??? mes tetes ne devraient pas etre plus grosse a ce stade??? merci de m'eclairer les mecs car la je cale...voici les tofs

enfin si jarrive a les mettres!!! comment fait on svp??? il n'u a pas de lien qui s'affiche!!!

et bien je n'arrive a rien faire du tt! lorsque ke j'essaye n'importe kel logiciel, me coupe mes photos au lieu de les reduire! c vraiment pas terrible... comment se fait til avtn on pouvai mettre ce kon voulai sur ce site...et maintenant c bien compliker! en attendatn moi je suis tjr attente d'aide!enfin bref...

ok !!!!

bon primo je suppose que t sur pc ,

vas dans démarrer/tous les programmes/accessoire/paint

ensuite tu fais fichier- ouvrir - tu vas chercher ta photo

ensuite tu click sur image /redimmensionner;incliner /

la tu rentre 50 ou le chiffre que tu veux, tu adapte

une fois cela fais ti click sur fichier /enregistrer sous / tu choisie le bureau ou le dossier que tu veux et tu enregistre en jpeg

une fois cela fait ,tu verifie que ton image ne mesure pas plus de 50 ko et le tour est joué

si elle dépasse et bien tu redimmensionne encore sur paint

a+

moi j'utilise photoreduss télécharger sur le site de téléchargement connu de tous en logiciel gratuit et simple a utiliser. Après il suffit de cliquer sur "poster une im..", tu la sélectionne et tu copie l'url donné au résultat; après tu la colle ou tu veut dans ton texte c'est tout simple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.