dimitdu34 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bonjour a tous, je pense deja savoir la réponse mais je voulais connaitre vos avis. J 'ai retiré entre 5 et 10 clochettes au bout de 2 semaine de flo sous envirolite et je me pose la question si c'est pas un herma??Si oui es-ce réelement fumable? Par précaution je l'ai mise de coté...Merci pour vos réponse( elle fait 1m60...) (ps: Je n'ai pas trouver comment déposer mon annonce dans le bon topic) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yep herma a tendance male et en plus il a laché son pollen. ps= il y a un topic pour ca + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastouboy 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 AIE je crois bien que c'est un hermas. 1m60 ca fait grand le pied.Combien de cro?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut !!! tu peux tout balancer direct et nettoyer ton placo pour relancer une nouvelle culture. désolé pour toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitdu34 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 merci je m' en douté mais bon...croyez vous que j'aurais de la chance de ne pas voir mes femelles faire des graines???en sachant que j'ai retiré le pied quand j' ai vu ça.... Merci et bon courage a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Re les bananes sont apparement ouvertes donc t'aura des graines dans tes femelles, à toi de bien surveiller et de couper les coucougnettes quand elles arrivent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Bonjour, (ps: Je n'ai pas trouver comment déposer mon annonce dans le bon Gros effort ' date=' bravo , surtout qu'il était loin -> Là , c'est dur de déposer ici ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés