Srog et sog avec grillage votre technique.

Messages recommandés

Salut touta la clika..

Qui parmis vous est il un habitué, voir un incoditionnel du SrOG.

Je fais ce post pour connaitre vos techniques de mise en place du filet ou du grillage.

Je voulez en fait savoir comment vous mettiez votre grillage en place, la taille des mailles du grillage que vous preconisez, et si vous le suspendez ou si vous le fixez en dur.

En suite, je voulais savoir si votre grillage vous le mettez en place pendant la croissance ou en début de floraison, et si vous le mettez en place pendant la croissance, a quel moment vous declenchez la flo.

Et puis je voulais savoir si une technique hybride entre SrOG et SOG serait pas une bonne idée.

Merci de préciser la variété de vos plantes.

Photo bienvenues.

Et si vous aviez un petit listing sur les erreurs a ne pas connaitre ca serait sympas de m'en parler.

Merci les gens bon appetit.

Salut,

j'imagine que tu as cherché avant de poster ?

Parce que quand on tape "scrog" dans le module de recherche, on trouve de nombreuses infos...

Sinon, ce qu'on appelle le sog = sea og green et c'est le one bud donc pas besoin de grillage... :supair:

++

Oui, bollox effectivement j ai cherché...

Mais, je recherche ici, un maximum de variantes et un maximum de temoignages.

Et en fait, j ai deja vu une marrée verte ecrasée sous un grillage mais j'ai pas vu le resultat final.

En suite, je sais aussi que suivant les variétés, il ne faut pas déclencher la floraison au meme moment. C'est pour ca que je demande aux gens qui postent de preciser la variété avec la quelle il travaille. J'esperais aussi avoir des reponses de resultats de srog sur Sativas.

Je pense que si se poste est bien suivi il pourra apporter des reponses interessantes et inatendues pour l'ensemble de la communoté..

C'est pourquoi, je cherche ici des personnes habituées qui pourront me donner de précieux détails.

PS: c'est normal que je ne t'ai pas encore vu sur mon JDC ;o).

A la lecture de celui ci, tu comprendras pourkoi je fais ce post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.