Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je doit être à un vingtaine de jours de croissance sous hps 400W en culture en terre; mes engrais sont du biogrowth de chez biobizz mon jardin fait 1x1x2m et j'ai une hygrometrie se situant entre 35% à 45% le jour et 55% à 65% la nuit.

Cela fait une semaine que j'ai un probleme de feuilles qui se ramollissent et jaunissent, cela a commencé par les pieds les plus petits puis s'est propagé.Le temps d'éliminer toutes les causses possibles j'en suis arrivé à la conclusion d'un surarrosage.

Au début je pensais soit à un excés d'engrais soit à une carrence , les plants n'ayant pas brulés et ayant rempoté mes pieds il y a 5 jours j'ai éliminé ces deux dernieres causes.

Il est vrai qu'au debut j'ai vraiment pensé à un excés car j''engraissé à chaque arrosage mais sachant que biobizz ne sont pas des engrais trés fort j'ai écarté cette hypothèse, de plus apres avoir rincé à l'eau claire rien à changé.

J'essaie de vous faire passer des photos pour que vous puissiez confirmer ou non mon diagnostique et si vous connaissiez quelque chose à faire de plus que d'arréter d'arroser pendant 3-4 jours....

a+

bonne culture[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos mais je n'arrive pas à les uploader , fichiers trop importants alors que chaque photos pèsent 32ko....à suivre

 

essayez de me dire juste si mon raisonnement tiens la route....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.