2eme jdc enviro 200w "homebox 60x60x40"


Messages recommandés

Salut Daddymamaddy!

Merci d'être passé sur notre jdc. Je viens a mon tour voir ce que ca donne chez toi et c'est du tout beau a ce que je vois!

Pour les 20 jours de séchage ca me parait beaucoup mais tout depend de l'humidité de l'endroit où tu va faire sécher.

Je crois qu'il est conseillé une a deux semaine donc jeudi prochain avant de partir vérifie si c'est sec^^

Venez faire un tour sur notre JDC on vient de mettre en floraison https://www.cannaweed.com/forum/sujet-86087_30-premiere-culture-indoor-hps250w.html

Allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un mal pour un bien"

 

bon tu recolte plus tot ..

 

mais tu pourras te prendre 1 ou 2g pour tes vacances :(

 

en tout cas GG pour cette session c'est du beau !! :-)

 

a bientot en septembre !!! (j'espére que j'aurai moi aussi demarré d'ici la .. pfiouu sa me tarde ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo systo! Je croyais que t'etais mort :(;-):-P

 

Ouais c'est un mal pour un bien mais je n'emporterais rien avec moi! Les vacances c'est "no oinj'" (deja que pas en vacances je fume presque pas....)!! Mais quand je reviendrais, y'aura goutage avec mes potos de Toulouse! Surtout avec un, celui qui me file les boutures!!! C'est un mec avec qui je m'entend bien et il aura l'exclusivité du test avec moi!

 

Il me tarde deja de demarrer ma prochaine session pour voir la difference qu'il peut exister entre MG et HPS!

 

Concernant ma culture que je viens de recolter....j'ai peur d'etre un peu decu...apres 5 jours de sechage, CA A REDUIT GRAAAAAVE!!!! Je misais sur un petit 100g....si je monte a 60-70 je pense que ce sera bien! Bon, ca a bien reduit mais ca reste hyper compact!!!! On verra bien! Inch'allah....

 

RDV le 8 Septembre pour le verdict!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daddymamaddy !

 

Et bien déjà tout coupé !! T'as pu voir l'etat des trichomes ?

 

En tout cas belle récolte, j'espere en faire au moins la moitié mdr

 

Tu n'as même pas tenté un petit sechage express pour gouter tout ça ?

 

Je plante ma tente pour etre là le 8 en tout cas pour le smoke test hihi :(

 

En tout cas , d'après ce que j'ai pu voir ici et là, les mg donnent des buds bien compactes et ça c'est très sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo systo! Je croyais que t'etais mort

 

y'a un peu de sa ouais :(

 

non je faisait un cure de désintox en bretagne ( ouais je sais c'est pas le coin idéal pour sa ;-) mais j'y suis arriver ^^

 

verdict =

 

1)c'est plus facile d'areter que d'areter la clope ^^

2) c'est quand même bien de fumer son joint le soir ^^

3) mais bon ^^ vivement ma prochaine session que je puisse redevenir un toxico à mi-temps :-P

 

++ bonne vac' mecton :-)

je serai present pour le smocke test !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daddymamaddy !

 

Et bien déjà tout coupé !! T'as pu voir l'etat des trichomes ?

 

En tout cas belle récolte' date=' j'espere en faire au moins la moitié mdr

 

Tu n'as même pas tenté un petit sechage express pour gouter tout ça ?

 

Je plante ma tente pour etre là le 8 en tout cas pour le smoke test hihi ;-)

 

En tout cas , d'après ce que j'ai pu voir ici et là, les mg donnent des buds bien compactes et ça c'est très sympa :)

 

[/quote']

 

Sechage espress non mais j'ai deja quelques "bouts de tetes" qui sont un peu plus sec que le reste et je pense que je vais gouter ca ce soir!

Par contre, je pense une nouvelle fois etre decu sur la quantité! Alors oui je ferais plus que la premiere mais serieux....j'ai 2 monstros de tete que j'ai prelevé tout a l'heure, verdict......4G................!!!!!

 

J'ai peur du resultat final en fait! QUI VIVRA VERRA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur

 

smileyeffraycopie7rc.png

"hoooo mon dieu de la weed .. au secour !!!"

 

 

:( booo dit toi qu'il te manquait quand même ttre une dizaines de jours et que sa aurait plus gonflé d'ici la ^^

 

tu fera mieux la prochiane fois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ouai je suis d'accord avec systo sa aurait pu gonfler un peu plus surtout que les tetes explosent en fin de flo "normalement". Et puis vu que tu as récolté tot tu aura peut etre un effet moins cassant qui te permettra de la fumer toute la journée...

 

Sur ce je me calle sur ton jdc pr voir le verdict de la balance et le smoke...

 

allez bordeaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé!

 

55g sec.......c'est mieux que la derniere fois mais legerement plus mauvais en terme de rendement!!!! 2 pieds----20g, 6 pieds----55g.....merde, y'a un truc qui va pas!!! Surement les MG qui me font defaut!!! On verra ce que ca donnera avec les HPS!!!!

 

Smoke test:

 

Cette weed est tout simplement LA MEILLEURE WEED QUE J'AI JAMAIS FUME!!!! C'est du poison tout simplement!!! 3 barres et BAM! un grand coup dans ta tronche avec un high trop kiffan qui donne le power pendant 25-30min mais une descente.....HORRIBLE!!! Inerte, tout simplement!

 

RDV A TOUS VERS LE 15 SEPTEMBRE POUR LE JDC #3!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.