2eme jdc enviro 200w "homebox 60x60x40"


Messages recommandés

Non mais le truc c'est qu'en fait ma box ne fait que 140 de hauteur!!! Si elle faisait 200, il n'y aurait pas eu de problemes, je pense simplement que la lampe etait trop pret meme s'il y avait bien 30cm entre elle et les plantes....mais bon. Donc, je suis ton conseil et je taille les 3 apex cramés....

 

MAJ avec photo dès Lundi!!!!

 

A++ et merci systo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Voici comme promis une petite MAJ a Flo+28. Bon, je suis un peu en retard par rapport a ma premiere session parce que mes buds sont quand meme bien moins developpées en comparaison avec mes 2 premieres plantes!!! Bon, il faut reconnaitre que franchement, ca bud un peu plus quand meme! Je m'explique: Le nombre de tete est incroyablement plus important!! Pourtant, je n'ai taillé aucun apex (mis a part les 3 qui ont cramés dernierement a cause de ma pute de HPS...)!!!

 

Enfin, voici 3 photos, je vous laisse juger:

 

Vue d'ensemble:

 

2420a7.jpg

 

Une seconde:

 

1c7d7.jpg

 

Et une bud (surement la plus grosse pour le moment):

 

35e672.jpg

 

 

Voili! Bon, pour memoire, je vous rappel qu'il s'agit de 6 plants de White Wiwi et que ceux sont des boutures qu'un pote m'a filé!!! Je doit reconnaitre que les plantes sont bien plus belles que des plantes issues de graines car elles ressemblent plus a des buissons que des "arbustes"!!! Elles sont denses est tres fournies en tetes!!

 

Aux vues de ma premieres experience, j'espere bien tirer dans les 80-100g sur mes 6 cheries!!! Encore 30-35 jours de Flo et le verdict tombera!!!

 

quand a nous, RDV dans 7 jours pour une nouvelle Mise A Jour....En attendant, faites vous plaisir!! Lachez vos comm', posez moi vos questions, critiquez, bref....EXPRIMEZ VOUS!!!

 

A++ les fumeurs de oinj'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hèhè jolie tout sa :-)

sa roule bien quand même .. elles sont sympa !!

 

..cette aprem jme suis acheter (entre autre) 1 graine de WW de chez White Label jla fait partir vers le 15 Aout jcomparerai qvec tes pieds ^^

 

allé vivement la señaine prochaine :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu a trop laisser grimper tes plantes pour une culture sous MG

normal que ça a griller si y avais 27° au nivo du sol ben y avais pas loin de 35° en dessous de l'ampoule au nivo des apex et je supose que c'est ceus la qui on griller

avec du HPS faut un bon extracteur surtous en été

ça a rien avoir avec des neon ou eco avec qui on peus gerer la température avec un sunon ou extracteur de gaine bas debit

j'ais la meme box que toi + kit HPS 250w avec un sunon au nivo l'ampoule + un rvk 225m3/h et aucune plantes na jamais griller vue que j'ais entre 26°et 27°(il fait chaud en se moment)au nivo des apex @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre est-ce effectivement pour ca que ca a brulé!!! Mais une chose est sure!! Les MG, bien que ce soit peut etre moins prolifique, ca fait pomponner grave de chez grave!!! J'ai fait les precedentes photos Dimanche soir et aujourd'hui....ca a quasiment DOUBLE de volume!!!! C'est deja bien blanc et cristalin....et ca bud de partout!!!

 

Je pense que je vais DEFINITIVEMENT rester sous Enviro!!!!

 

Donc, au passage, si ca peut interresser quelqu'un, je vends un ballast+ une HPS 400W (generic) pour 45€ et une MH+ une HPS 250W (sylvania) pour 35€......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles :kana_smyle: ' date=' je bave :supair: dommages pour les males

 

a+++[/quote']

 

C'est clair qu'elles sont belle!!! Mais attend de voir la prochaine MAJ Lundi prochain....tu vas craquer!!! Parce que vue comment elles sont deja aujourd'hui alors que seulement 2 jours ceux sont passé....ca promet un joli resultat pour la semaine prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blazé jpourai pas voir la maj de lundi j'aurai tetre pas de conexion je serai sur bordeaux

 

snif :supair:

 

jsuis ptre interéssé par ta 400w !!!! faut voir ^^

je réitère mon invitation si tu veux pour ce week vu ke je vais pas a bayonne jai envie de me la coller dans mon appart mais j'ai personne à inviter :supair:

 

appel moi si sa te dit

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin merde je viens juste de voir ton invit pour ce week end..... J'etais a Bordeaux en plus!!! Je suis allé au stade samedi soir et j'ai rien fait derriere....! Quel crevard....si j'avais su!!!!

 

Bon, enfin tant pis! Maintenant c'est trop tard! Demain MAJ avec photos et attention...CA BUD CA BUD!!!

En plus, dès Mardi, arrosage au "GREEN SENSATION" de chez Plagron!!! Il parrait que c'est un truc de fou ce stimulateur de Flo!! Je vais etre obligé d'allonger un peu la periode du coup mais de seulement 4 ou 5 jours parce que normalement c'est a partir de la 4ème semaine de Flo qu'il faut l'integrer....et moi je rentre dans la 5ème.....

 

Enfin, j'espere que ca marche vraiment bien parce que vu le prix.....45€ les 350ml.....mais a ce que j'ai pu lire, c'est vraiment vraiment efficace!!!!

 

WAIT AND SEE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous!

 

Comme promis, voici une MAJ a Flo+35. Ca bud ca bud meme si je suis toujours en retard par rapport a ma premiere session pour laquelle, a ce stade, le developpement ds tetes etait deja bien plus important!!!! Enfin, c'est pas bien grave puisqu'aujourd'hui, la magique "green sensation" vient d'arriver........CA VA BOOSTER!!!!

 

Place aux photos:

 

68e44c.jpg

 

f6d24a.jpg

 

0f02a4.jpg

 

0bb8cb.jpg

 

4ab4.jpg

 

43bea1.jpg

 

19435.jpg

 

d31ec3.jpg

 

4e8d4.jpg

 

ET LE STIMULATEUR MAGIQUE!!!!

 

89498.jpg

 

Voilà, bon j'espere que le green sensation marche vraiment bien parce que ca merite de prendre du volume tout de meme! Je ne desespere pas de rentrer dans le rendement que je souhaitais, a savoir, 100g pour les 6 plantes.....mais ca va etre dur dur!!!! Je vais de ce pas arroser mes cheries avec le green!!!!

 

A plus les weeders!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde meme si y'a pas grand monde qui passe par ici...... :-(

 

Donc, une petite MAJ a Flo+42!!! Tout se passe tres bien et l'effet du green sensation se fait bien sentir!!! Cela ne fait que 10 jours que je l'utilise et l'effet et vraiment notable!!! Je n'ose imaginer ce que cela aurait pu donner si je l'avais utilisé dès la 2ème semaine de flo.....Ce sera pour la prochaine session....!!!

 

Photos:

 

Vues d'ensemble:

 

9ac744.jpg

4fd4da.jpg

 

C'est dommage parce qu'on ne voit pas tres bien ce qui se passe au coeur des plantes. C'est la premiere fois que j'ais de beaux buds qui se developpent meme au coeur.....J'ai beau essayer de faire des photos correctes mais rien n'y fait....ca ne rend pas bien!!!

 

Place aux photos des têtes:

 

f9abc1.jpg

 

Alors celle-la, fait partie des plus grosses. Mais pas des plus grasses que voici....:

 

06db9.jpg

10dbf7.jpg

 

Vous noterez que j'ai laissé une des buds qui avait cramée lors de mon test aves ma HPS 250W.....!!!

 

Et une vue de tout les pompons principaux:

 

9652c.jpg

 

Voilà, plus que 13 jours de Flo et on passera aux 36 heures de noir total. Dans 9 jours je commence le rincage et juste avant de partir en vacances (le 28 Août), la tete en bas pour mes cheries et 10 jours de sechage dans le noir!!!!

 

Ma prochaine session se fera sous HPS car je viens d'acheter une homebox de 80X80X180 a un prix DERISOIRE!!! Je vais donc pouvoir VRAIMENT tester la diff entre MG et HPS. Le Plagron sera de la partie tout au long de la flo et je verrais bien ce que cela donnera!!!!!

 

Je remercie tout ceux qui sont passé faire un tour sur ce JDC, je vous dit a dans 7-8 jours pour une nouvelle MAJ avant mon depart en vacances.

 

Et pendant ce temps là, fumez des joints et faites l'amour!!!! :-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce plutot pas mal tout ca !

On est presque au meme jour de flo mais tu as bien de l'avance sur mes plantes (faut dire elles sont sous 250W que depuis 10 jours...)

 

Ca a l'air sympa le green sensation sinon :)

Perso je viens de commencer l'arrosage au bio bloom : je te dirai si j'aurai un effet visible

 

NB : t'as une faute dans ton titre ca me stresse lol : tu as mi 60x60x40 au lieu de 60x60x140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Daddymamaddy,

je viens de survoler un peu ton jdc. Très très joli résultat!!!

 

J'ai a peu près la même config que toi (enviro 200w flo dans homebox 60x60x120) et tu as utilisé le green sensation que je souhaite me procurer également :-( j'ai déjà l'alga-bloom mais je pense le completer avec :)

 

ca me redonne espoir quand à l'issue de ma culture qui viens de commencer :) vive les MG lol

 

En tout cas vivement la récolte et le smoke test hihi

 

Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'annonce plutot pas mal tout ca !

On est presque au meme jour de flo mais tu as bien de l'avance sur mes plantes (faut dire elles sont sous 250W que depuis 10 jours...)

 

Ca a l'air sympa le green sensation sinon :)

Perso je viens de commencer l'arrosage au bio bloom : je te dirai si j'aurai un effet visible

 

NB : t'as une faute dans ton titre ca me stresse lol : tu as mi 60x60x40 au lieu de 60x60x140

 

C'est modifié :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Daddymamaddy' date='

je viens de survoler un peu ton jdc. Très très joli résultat!!!

 

J'ai a peu près la même config que toi (enviro 200w flo dans homebox 60x60x120) et tu as utilisé le green sensation que je souhaite me procurer également :-( j'ai déjà l'alga-bloom mais je pense le completer avec :)

 

ca me redonne espoir quand à l'issue de ma culture qui viens de commencer :) vive les MG lol

 

En tout cas vivement la récolte et le smoke test hihi

 

Bonne chance pour la suite ![/quote']

 

Merci a toi Nico. J'imagine effectivement que ca doit faire plaisir de voir que les MG sont loin d'etre ridicules! Quand j'ai commencé, je ne trouvais pas grand chose de "rassurant", mais avec perseverance, je me suis rendu compte uqe ca valait le coup!!!

Mais je vais tester les HPS parce que je veux pouvoir faire la comparaison. Si je recolte 2 ou 3x plus avec....je pense que sincerement je resterais avec elles!!!!

 

A plus mec, je vais venir faire un tour sur ton JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars,

 

bon ben je viens de lire ton 1er et ton jdc actuel et j'avoue que sa m'a fais plaisir. Tu tourne bien sous mg pour le moment donc ne change pas surtout que sa a l'air de budder comme il faut...

 

Sinon je suis supporter girondins aussi dc big up. Manquerait plus que tu sois abonné au virage sud centre (mon reve)...

 

je vais essayer de suivre ton jdc en espérant que tout ce passe bien jusqu'a la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gars' date='

 

bon ben je viens de lire ton 1er et ton jdc actuel et j'avoue que sa m'a fais plaisir. Tu tourne bien sous mg pour le moment donc ne change pas surtout que sa a l'air de budder comme il faut...

 

[b']Sinon je suis supporter girondins aussi dc big up. Manquerait plus que tu sois abonné au virage sud centre (mon reve)...[/b]

je vais essayer de suivre ton jdc en espérant que tout ce passe bien jusqu'a la récolte.

 

Je l'ai ete il y a quelques années (notemment en 96 avec la belle année Europeenne!!!) mais aujourd'hui.....je vie a Toulouse!!!!! Je monte pour les grands matchs comme Lyon il y a 15 jours ou Marseille dans 3 semaines!!!!

 

Merci pour ton soutien. Je pense qu'effectivement tout ira bien jusqu'a la fin de la semaine prochaine. Rincage, recolte, sechage, fumage...hummmmmmm!!! IL ME TARDE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo :-)

 

sa fait longtemps ^^

(et oui je passe mon temps en vacance :-D sans conexion internet)

 

en tout cas je vois que sa a superbement bien avancé ( félicitation!!)

 

pour ma prochaine session qui débutera d'ici peut ( le temps de remonter sur bordeaux , d'acheter le nouveaux matos et de monter le placos ... on va dire que je lance la germinaison lundi prochain !! :-D sa me tarde :-D )

je vais employer la game plagron uniquement ( adieu biobizz :davb:)

 

je repasserai pour voir l'évolution de tes jolie bébés

jpense que sa va bien donnné !!!

 

vivement le smocke test :-)

 

Et pendant ce temps là, fumez des joints et faites l'amour!!!!

 

hélas pas de fumette avant la prochaine recolte (et c'est pas pour demain ;-)) ;-)

mais bon jme ratrape sur le reste de la phrase ;-)

 

++ peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Alors, changement de programme!J'ai voulu tailler mes plantes avant la recolte afin que ces dernieres soient plus tranquilles pour arriver a terme! J'ai donc commencer par sortir une premiere plante pour l'elaguer, un seconde et une fois cette derniere sortie.............tout s'est cassé la gueule!!!

 

Les plantes se supportainet entre elles mais n'arrivaient pas a supporter le poid de leurs propres têtes!!!! Donc, j'ai du tout tailler a Flo+51!!!!

 

Voici, en vrac, ce que cela donne:

 

En premier, voici le plus gros de tout les plants, coupé et effeuillé

620251.jpg

 

Sur celle là, derriere le deuxieme plus gros, on le vois derriere,completement couché par le poid des tetes!!!

1dda17.jpg

 

Sur les 2 prochaines photos, ceux sont les 2 plants les plus "rachitiques"! Ceux sont eux que j'ai mis 15jours après les autres....je crois que ca se voit bien? Non?

833f.jpg

27abfd.jpg

 

Cette photo là montre le 3ème gros pied!

dee1e0.jpg

 

Ces 2 là, le 4ème gros! La premiere encore en terre et effeuillé, la seconde, coupé et un petit peu plus "finement" effeuillé. Il etait super beau celui là parce que vachement bien proportionné!!!

d03d8.jpg

55e47.jpg

 

Et sur celle-ci, LA FAMILLE AU GRAND COMPLET!!!

f61d7c.jpg

 

Voilà, tout est en train de secher! Ce JDC touche a sa fin mais je prepare deja le 3ème qui devrait demarrer d'ici au 15 Septembre!!! Sous HPS 250W dans une Box de 80x80x180 avec 14 ou 15 boutures de la meme White Widow!

 

Par contre, j'aurais une question. Le sechage a commencé avant hier, donc, il aura 10 jours Jeudi prochain, date a laquelle je pars en vacances (oui faut bien de temps en temps non?). Est-ce grave si mes cheries passent encore 10 jours la tete en bas?

J'attends des reponses parce que j'ai un gros doute sur l'evolution et la qualité du sechage sans curing.....

 

A++ les weeders et.......VIVE LES GIRONDINS DE BORDEAUX!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.