2eme jdc enviro 200w "homebox 60x60x40"


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Comme promis voici mon deuxieme JDC sous enviro mais cette fois dans une "Homebox" du debut a la fin!!!

 

Donc:

 

1 Homebox 60Lx60lx140h

Terreau Biobizz "Allmix"

Engrais Atami Growth/Bloom/Flavor

9 pieds: 5 gaines de "fausse" White Widow (ceux qui ont vu mon 1er JDC savent ce que je veux dire par "fausse"....) et 4 boutures de Mobidick.

 

J'en suis a Cro+5 et mes graines ont deja bien poussées. Elles n'ont bien sur pas rattrapées les boutures mais ce n'est qu'un detail!! Les Boutz' sont jeunes et donc pas à un stade tres avancé de croissance!

 

Je vous mettrais quelques petites photos des demain soir (ou mardi puisque le France joue demain et que je risque d'etre noir apres le mach....)!!!

 

Weediquement et............ALLEZ LES BLEUS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, bonsoir tout le monde!!!

 

Voici une petite photo de l'ensemble de ma culture. Vous pouvez voir les boutures de Mobidick qui sont sur le fond et les 5 graines de Durban poison (oui Nirvana m'a repondu et ceux sont en fait des Durban que j'ai recu a la place des White widow....qui sont 25€ plus cher quand meme!!! Mais ils me renvoient 2 paquets, 1 de WIDOW et un de AK47!!! C'est gentil quand meme!!)

 

Donc voilà, dès que ca aura aancé, je ferais une MAJ. Mais vous me connaissez un peu maintenant....je ne fais pas ca a la legere, je serais assidu comme sur mon premier journal en essayant de faire encore mieux!!!!

 

a7205.jpg

 

A y'est ca marche!!!! En route messieurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luttttt

 

alors sa roule bomboule a ce que je vois la ...

 

mdr pour

ceux sont en fait des Durban que j'ai recu a la place des White widow

 

ils font de la durban indica nirv*** maitenant ils sont forts ??? :fumette: (non la je suis encore plus mort de rire ^^ il sont marrant chez ce breeder :-D)

en out cas c'est cool pour l'envoie de grainne gratos !!!!

 

la "mobidick" je connaissais pas mais elle a un bon nom :-D

 

dmoi je redemare pas avant le moi d'Aout ;-)

jsuis blazé :-P

(d'ailleur j'ai enfin choisit = sa sera afgani#1 et california indica de chez SSB)

 

en tout cas t'inquiete pas les graines vont vite ratrapé les bouts car normalement des bouts sa poussent moins haut que des plants issuent de graines..

 

bonne continuation je reste accroché à ton JicéDé héhé :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ a Cro+13.

 

Encore une fois, tout est bien vert et les boutures ont bien bien pris!!! J'en ai rajouté 2 (celle du centre et celle en bas a droite) et viré 2 Durban qui sont parties dans un placo d'un collegue pour devenir des pieds meres (et oui, elle est tellement bonne que ca merite d'etre bouturé!!!!).

 

J'ai l'impression que le All-mix de Biobizz est nettement plus apprecié par les plantes que le Kilomix d'Ata!!! Les feuilles se developpent plus largement et sont bien plus "rudes" que lors de ma premiere experience!! La croissance est assez importante, les boutures ont bien pris 7-8cm en meme pas 10 jours.....et ca ne cesse d'augmenter (ce qui est de bon augure...). Malheureusement, j'ai mal joué avec mes graines que j'aurais du mettre en cro avant d'integrer mes boutz' a la Box car je pense qu'elles ne pourront les rattrapper....mais bon, c'est pas tres grave!!!

 

Voici 3 photos.

 

Vue d'ensemble:

993a6.jpg

 

Durban:

7c9037.jpg

 

Boutures:

9666e2.jpg

 

Voilà messieurs (et mesdemoiselles s'il y en a qui passent ;-) )c'est tout pour cette fois!

 

RDV dans une semaine et attendant.....faites l'amour, pas la guerre!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luttttt

 

alors sa roule bomboule a ce que je vois la ...

 

mdr pour

ceux sont en fait des Durban que j'ai recu a la place des White widow

 

ils font de la durban indica nirv*** maitenant ils sont forts ??? ;-) (non la je suis encore plus mort de rire ^^ il sont marrant chez ce breeder :-D)

en out cas c'est cool pour l'envoie de grainne gratos !!!!

 

la "mobidick" je connaissais pas mais elle a un bon nom :-D

 

dmoi je redemare pas avant le moi d'Aout ;-)

jsuis blazé :-(

(d'ailleur j'ai enfin choisit = sa sera afgani#1 et california indica de chez SSB)

 

en tout cas t'inquiete pas les graines vont vite ratrapé les bouts car normalement des bouts sa poussent moins haut que des plants issuent de graines..

 

bonne continuation je reste accroché à ton JicéDé héhé :-D

 

Yo Systo, toujours là je vois!! Ca fait plaisir de te voir deja sur ce JDC!!! Bé oui comme tu vois, ca roule, ca roule bien meme je dirais!!!

Ouais Nirvana ils sont mortels!! En meme temps, je pense que je n'aurais jamais commandé cette variete (puisqu'elle est donnée "outdoor") mais je dois dire que je ne regrette pas...Quelle weed! T'en veux du delire? Bé achete de cette weed là (d'autant qu'elle a plutot bien appreciée "l'indoor") et tu seras pas decu!! Les fous rires, je ne te dis que ca....de la bombe!!! De toutes facons, quand j'aurais recolté, je te garderais un petit pochon et tu me paieras a boire, tu verras mon pote ce que ca donne!!!!

 

Maintenant, je vais recevoir de la widow, il me tarde de voir le resultat....Le prochain coup, je ne mettrais pas e boutures et je lancerais une session White Widow/White Rhino (ouais, en fait je leur ai demandé de la Rhino et ils ont accepté....).

CA SERA TOUT BLANC DANS LA BOX!!!! COMME SI C'ETAIT NOEL!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Systo, toujours là je vois!! Ca fait plaisir de te voir deja sur ce JDC!!

 

:-P qu'est'ce 'tu crois ;-)

 

All-mix de Biobizz est nettement plus apprecié par les plantes

 

ya pas foto ^^

perso biobozz niveau terre ils sont pas mal ^^

mais je vais tester plagron en engrais pour la prochaine session .. enfin d'abord je vais passer chez un pote pour voir les resultat qu'il a eut avec :-D

 

tinkiete pas pour tes boutures normalement elle ferons des pieds plustrapu que des plantes issues de graines , donc les graines vont surement les ratraper :-)

et au pire avec un pallisage leger tu peux ratraper le coup

 

 

white rhino white rhino !!! :-(

(elle depote cette weed)

 

officiellement j'emmenage le 28 Juin dans un petit duplex de 103m2 à quelques minutes de la place de la victoire :-D (trop content comment un dechire l'apart )

 

donc si tu fais rien debut juillet , Aout , semptembre , octobre ect..

bin vien squater :lol: on te trouvera une place entre la 400w , l'espace bouturage , les plants mére et les bouteilles de ruhm ;-)

 

tchuss bonne pousse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

MAJ a Cro+21......Toujours rien de nouveau a dire! Tout ce passe bien et se developpe comme il faut! Pourtant, j'ai des problemes de chaleur!!! Je suis obligé de laisser ma box ouverte parce que sinon je monte a 35 degres..... :-o !!!!

 

Meme ouverte je n'arrive pas a decendre en dessous de 26!!!!!

Mais ca n'a pas l'aire de les deranger vu la progression....Faut vraiment que je m'achete un xtracteur de gaine (et un filtre a charbon parce que le ioniseur ne peut rien contre ces 9 plantes qui degagent une odeur...INCROYABLE!!!)

 

Voilà les photos de la Box, a cro+21, je le rappel!!

 

Pour commencer, un des plants de Durban:

1f8456.jpg

 

Et 2 tof' de la box dans son ensemble:

db4d21.jpg

2fe090.jpg

 

Bon, cette fois ci, je n'ai pas taillé (ou plutot assassiné!) les pieds. J'ai seulement enlevé les 1eres branches des boutures puisque ceux sont elles qui "pompent" toute l'energie de la plante lors de la Flo et qu'elles ne produisent que tres peu d'herbe!

Je pense les laisser encore une petite dizaine de jours en Croissance et que le week-end prochain.....tout ce petit monde passera en Floraison!!!

 

Sur ce, je vous souhaite a tous un agréable JDC, une bonne apres midi et je vous dit a dans une semaine pour une nouvelle MAJ!!!!

 

Weediquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé tu sais Systo, ca me fera 31 jours de Cro....La premeire session etait de 33 jours alors bon, ca ce fait pas grand mal. D'autant que j'ai 6 boutures et qu'elles sont en train de se regaler parce que depuis mercredi, ca a bien bien pris encore!

 

Mais c'est vrai que les Durban seront moins developpéés meme si elles aussi ont bien progressées!

Je verrais Lundi prochain ( 7 Juillet) pour voir si je les balances en Flo!!!!!

 

A bientot mec (et tout les weeders'!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que j'ai 6 boutures et qu'elles sont en train de se regaler [...] Mais c'est vrai que les Durban seront moins developpéés

 

ba attend de voir ^^ et au pire passe tout en flo t'as raison :-D

 

moi j'enmenage demain jte tien au jus :-D

 

++ man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ton emmenagement! J'ai mon pote, a qui j'ai filé les 2 Durban qui m'a dit que d'ici 3-4 semaines, il pourrait sortir quelques boutures!!! J'en prendrais quelques unes si tu veux pour t'en lacher!?

 

Concernant ma box, je pense que je vais tout balancer en Flo vers le 7, voir le 10 mais sur, la semaine prochaine ca y va! D'autant que ces derniers jours mes Durban ont sacrement pris du poil de la bete!! Bon, elles sont loin des White Widow (ha oui parce que c'est des White Widow et non des Mobidick...le prohain coup les Mob') mais elles s'en rapproche!!!

 

Je pense que cette fois, ca va le faire!

 

Aussi, je me tatte a acheter une Big Box parce que sur growshops.fr...y'a des soldes de dingues!! Le ref' Enviro 6 AMPOULES est a 30€ au lieu de 120.....une box de 1x1x2 ca pourrait le faire avec mais bon...ca fait usine et c'est pas vraiment le genre de la maison!!! Je vend pas moi alors bon....mais ca pourrait etre cool rien que pour voir la diff'.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) c coolos tous sa ^^

bin si sa te dit de passer chez ouam d'ici le 19 (psk aprés je part à Seville :-D ) jte passerai mon tel ou l'adresse par Mp

 

jvais allé faire un tour sur les soldes car chez moi sa va etre l'usine mais en même temps on sera 3 gros (énormes) fumeurs :D

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bé voilà, mes Durbans sont parties a la poubelle!!! 3 MALES!!!! Meme pas des hermas hein, des MALES!!! Bravo Nirvana!!! Heureusement que j'ai des boutures de Widow. Elles sont magnifiques et je vous mettrez des photos demain!!

 

Bises les weeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà la voilà!!!

 

 

Donc, voilà une premiere photo de l'ensemble de la box:

28dd1.jpg

 

Une autre, vue des tetes principales:

014129.jpg

 

Et une photo en macro d'une des tetes principale:

b3ec31.jpg

 

Bon, j'en suis a Flo+21 et je passe dès demain sous HPS400W pour la fin de flo!! Tout va bien, zero carances encore une fois et un developpement sommes toutes tres interressant. Mais je veux voir si effectivement la difference est si impressionante que ca!!! Et si jamais cela etait le cas.....j'abandonne les MG....

 

A++ et desole pour mon retard pour les MAJ mais j'avais de TRES TRES GROS PROBLEMES avec Vista......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............Bon en fait, PAS DE HPS!!! Je me suis mis sous 250W hier et ce matin, surprise, malgres une temperature max de 27 degres (au niveau de la terre), l'apex d'une plante a CRAME!!!!!! Mais quand je dis cramé, c'est cramé quoi!!! La tete ainsi que ses feuilles sont..........SECHES!!!!!

 

Je suis vert meme si ca ne remet rien en cause. Je ne l'ai pas taillée et j'hesite a le faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner un petit conseil? Dois-je tailler ou la laisser se "refaire"? Meme si je doute qu'elle reprenne du poil de la bete!!

 

Franchement, QUEL CONNARD!!!! :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference est si impressionante que ca!

bin sous 400w pour le rendement cèst sur ^^

 

l'apex d'une plante a CRAME

... coupe l´apex et sa repartira.

ma seul culture sous HSP sa ma fait la même :lol:

 

c`est pour sa que les MG c´est mieux Pour travailler les têtes ^^

 

mais bon moi jme cherche quand même un bon syteme 400w sous cool tube ou surement ac un reflecteur vemtillé ( il en on un a 23 ou 28 € au grow de seville dc jvais voir si ils peuvent me le monter en Kit 400W et je me le ramène :-D )

 

 

sa à un peu tigé non sur certains plants non :-( ¿

c`est une MG de flo ou de cro que t`as ¿

 

moi je risque de redemarrer en rentrant déspagne :-) si je fais des folie de ma carte bleu au grow lundi :-) zon du bon matos et des graines :lol: à 3/5€ l´unité .. c´est à tenter ^^

 

++

bonne chance pour la suite ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.