navy 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Dimanche 8 juin 2008 C'est partis pour un autre JDC!! Vous allez me dire, il est trop tard pour faire un out à cette époque, mais bon... Récapitulatif : • 2 graines de outdoor mix de chez sensi seed! • Culture en pot dans mon jardin, début devant une fenêtre. Place aux photos! La magnifique boite de sensi seed! Les deux petites graines! Op dans un verre d'eau, et c'est partis pour 12h! Le tout dans mon placard! __________________________________________________________________________________________________ Lundi 9 juin 2008 Après 12h de baignade, les graines sont bien entendu allées se sécher entre 2 feuilles de sopalins! Place aux photos! Les 2 graines entre leurs feuilles de sopalin! Op, entre 2 assiettes! Le tout dans mon placard! __________________________________________________________________________________________________ Mardi 10 juin 2008 Wouhou les petits germes!!! Op, préparation des pots et de la terre (mélange terreau horticole et terre du jardin) et c'est partit pour l'enterrement des graines (c'est triste... ^^) Place aux photos! Les petits germes! Les pots avec les graines déjà plantées! __________________________________________________________________________________________________ Lundi 16 juin 2008 Fiou ça fesait longtemps que j'avais pas mis de maj! Les plantes sont donc sorties plutôt vite! Je les mets dehors ou devant ma fenêtre! ça tige pas mal.., mais je vais remettre de la terre dans les pots! J'avais fait exprès de pas mettre trop de terre exprès!! Bref, place aux photos! ça tigee!! __________________________________________________________________________________________________ Lundi 28 juillet 2008 La maj du siècle!!! Y a eu de l'avancement! lol Les petites ont souffert du manque de soleil, en effet, je n'étais pas là, et elles sont restées devant une fenêtre, à l'arrache, pendant un bon petit bout de temps!.! Elles ont tigées, tigées, tigées,... Mais j'ai repris les choses en main! Donc rempotage illico presto, bien profond, jusqu'au première feuilles! ça leur a fait un bien fou! J'ai fait un palissage (dite moi si il est bien fait), les apex se sont relevés en quelques heures!! Et les branches secondaires ont nettement évoluées (surtout sur un plant). Bref, place aux photos! Le premier plan, le plus beau!! Le deuxième, un peu moins avancé. __________________________________________________________________________________________________ Lundi 4 août 2008 Le palissage a fait son effet!! J'ai pincé la sommité des 2 plants et j'ai acheté de l'anti-limaces, parce que le plus grand c'était bien fait bouffé!!! (snif) Bref, place aux photos! Les photos sont en vrac et de nuit! wouh __________________________________________________________________________________________________ Mardi 5 août 2008 La guerre aux bestioles!!! C'est un peu en vrac!! hahaha j'ai gagné la bataille!!! __________________________________________________________________________________________________ Dimanche 10 août 2008 Les petits n'ont pas beaucoup poussé.. J'ai relaché le palissage à 90°, et repalissé les branches secondaires! J'ai coupé les grosses feuilles ainsi que les plus petites branches (à moitié mangées par les limaces, elles servaient à rien)! Je continue de pincer, je crois que j'ai fait un peu de trop sur le petit, il tirait la gueule en fin de journée.. Voilou! __________________________________________________________________________________________________ Mardi 19 août 2008 ça pousse tranquillement, ça s'est pas encore déclaré... J'ai remis des engrais et de l'anti-limaces, car ces dernières sont reparties en croisades ^^ Photos! Le deuxième, un peu moins avancé. Voilà voilà! Je vais faire une petite session palissage tout à l'heure! __________________________________________________________________________________________________ Jeudi 21 août 2008 J'ai palissé, et retendu les anciennes ficelles! Je tente 2 petites boutures avec des petites branches secondaires que j'ai coupé (sélection des branches). Trop content car je vois des pistils sur les 2 plants , mais je vois des espèces de boules aussi, enfin c'est pas exactement comme celle des mâles! à voir (mais ça m'étonnerait que ce soit des hermas, vu qu'elles sont sencées être stable Les photos sont réalisées avec mon portable, donc on voit pas des masses!.. Session bouturage maintenant! __________________________________________________________________________________________________ Vendredi 22 août 2008 Juste une petite macro, vu que j'ai récupéré l'apn! yop On voit quedal, mais promis j'ai vu des pistils ^^ __________________________________________________________________________________________________ Samedi 14 septembre 2008 Après un long moment d'absence, le retour!!! y a d'la bud, le début des trichromes, quoi demander de plus! Bon la fureur des embruns a pas fait du bien à mes petites par contre, donc j'ai viré les feuilles trop abîmées! De plus, les palissages avaient lâché!!! Trop relou! Les limaces regagnaient du territoire, donc j'ai bourriné sur le poison, mouahaha! La terre en surface des pots pourrissait un peu, je les virée, remis des engrais, et mis un peu de terreau! yop J'ai même fait une petite vidéo, histoire que vous puissiez mieux voir : -> vidéo <- Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Pour l'instant il y a peu de photos, mais je suis pour l'outdoor. tu plante vraiment tard donc met plus de graines sinon ta récolte va etre maigre ... J'avait hésité pour prendre un outdoor mix, sa a vraiment l'air pas mal avec la floraison précoce des rudéralis ! Tchao je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Les photos arrivent au fur et à mesure tu plante vraiment tard donc met plus de graines sinon ta récolte va etre maigre ... Ouai je sais que c'est très tard' date=' mais bon c'est pas grave, j'ai 6 plants sur mon autre JDC qui sont bien avancés!! hehe Puis ceux là c'est pour mon pote, c'est plutôt juste pour le fun! J'avait hésité pour prendre un outdoor mix' date=' sa a vraiment l'air pas mal avec la floraison précoce des rudéralis ![/quote'] C'est la première fois que je fais pousser du outdoor mix, avant je prenais des graines de locale :s Mais ouai ça a l'air top! De toute façon j'avais pas trop le choix, la bretagne c'est pas la joie pour faire pousser! Donc je voulais des plantes qui résistent bien aux intempéries, au froid, aux moisissures, tout en ayant plusieurs variétés de canna! Merci d'être passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Pour l'instant il y a peu de photos' date=' mais je suis pour l'outdoor. tu plante vraiment tard donc met plus de graines sinon ta récolte va etre maigre ... [/quote'] Pas forcément si tard que ça...Pis vu la météo qu'on a eu, il a rien loupé, ou presque. Non, franchement, il aura pas des monstres mais il peut très bien s'en tirer, surtout si l'exposition est bonne et les phénos vigoureux...par contre navy, tu aurais pu tout regrouper dans le même jdc, non? Parce que la pour s'y retrouver... A plus les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 par contre navy' date=' tu aurais pu tout regrouper dans le même jdc' date=' non? Parce que la pour s'y retrouver...[/quote''] Bah peut-être que mon pote s'en occupera un peu, puis ce sera ses plantes après, donc pas le même JDC! CyaoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Pas beaucoup de monde ici!!! snif Mes plants géants intéressent plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 on veut plus de photo .... sinon sa va, sa a l'air pas tro mal mais en retard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 ca tige ca tige ca tige, rajoute de la terre par dessus quand tu vas rempoter ou si tu les met dehors packe le vent vas pas le faire kiffer sinon, c'est clair que de quoi faire avec tes autres bébés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 Ouai t'inquiète, lors du rempotage je vais les mettres bien profond! Puis ce sera sous serre (une vrai cette fois (chez un pote)) donc pas de soucis avec le vent!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Les photos sont là!! Mon pote ne veut plus les prendre, cause de parents pas assez compréhensif.. Tan mieux je m'y suis attaché!! ^^ Donc, le tout va rester dans mon jardin, ou sinon je vais les monter sur mon toit (j'ai un peu peur de me les faire taxer, y a trop de monde qui savent!..). Sur le toit, ça craindra rien!! Commentez, critiquez, applaudissez, faites ce que vous voulez.. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Ce JDC est vraiment mort... pas drôle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 simpas tes petits plans Et GUERRE AUX LIMACES!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 MOUAHAHAA MORT AUX LIMACES ET AUTRES GASTÉROPODES!!!! C'est un vrai cimetière à côté des pots ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Héhé on a le même jdc a 1 ou 2 semaine pres Bon ben bonne chance pour celle ci aussi, même si elles sont pas comparable a l'autre jdc! sex déjà déclaré ? a+ weedoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 slt ça commence a devenir sympathique dans le coin !!! des photo des photo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Merci d'être passé les gars! Les photos arrivent demain ou après demain! ça à poussé, mais j'ai un peu peur de leur sexe par contre... Carpe diem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Les maj sont là! Up Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanh29 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 yes! merci pour ton passage! ^^ Ouais hum en espérant qu'il ne t'arrive pas la même chose que a moi :s puis c'est jolie tout ça! ^^ Je te souhaite une bonne fin de flo! Tcho Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 La maj est là!!! Quoi dire de plus, commentez!! (euh sinon, y a les boutures qui sont mortes depuis un moment aussi! ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés