benito58 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 salut a tous juste un tite quetion j ai pas mal de terreau de bruyer esque je pe l utiliser pour le canna merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Hello salut a tous juste un tite quetion j ai pas mal de terreau de bruyer esque je pe l utiliser pour le cannamerci bye Hum,pas pure car celle-ci est pauvre, et ne retient ni l’eau ni les éléments nutritifs.De plus le Ph de cette terre est d'environ 4 donc faudra aussi que tu corrige ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut, mais qu est ce que tout le monde a avec la terre de bruyère de ces temps ci, vous avez eu une promotion dessus? ce n est pas un terreau adapté, préférez lui un terreau pour plante d intérieur, en tout cas, chez moi, j en trouve des nickels. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) juin 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2008 ok merci de vos reponse mes comme j avai rien d autre sous la main je les utiliser et franchement j avais du all mixx de biobizz que j ai réutiliser les plante pousse mieu dans le terreau de bruyer que dans le all mixx deja utiliser voila encore merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés