1er jdc early skunk outdoor par un novice !

Messages recommandés

Salut à tous ! Voici quelques plants d'Early Skunk plantés pour la premiere le 19/05 la deuxieme le 20/05, la troisieme le 22/05. Celles-ci sont dans une cour fermée exposées au soleil environ 7 heures par jour (quand il y en a !! ^^). Les photos ont été prises il y a 5 jours. Je n'utilise que de la terre mélangée a du terreau universel avec un peu de perlite... Pour le moment pas d'engrais. J'attends vos avis pour maximiser la récolte de mes plantes avec le peu d'ajouts possible, tels que la periode a laquelle je pourrai commencer a tailler, a rempoter etc...c3f41.jpg

Celle-ci date du 19/05 les prochaines viendront après (pbs de compression).

Salut Kheops !

Elles sont en pleine forme tes petites early skunk !

Apparemment on est plein sur ce forum à faire de l'early skunk !! J'en fait aussi :supair:

Tu es dans le nord, le sud ?

Bonne pousse

Salut damdam !

Merci pour ton avis... Le manque de soleil me fait grave stressé ! Je suis dans le nord de la drome (en gros au nord du sud, mais je compte bien etre à l).

C'est clair qu'on est pleins a en cultiver de la early skunk mais il est vrai que pour les débutants (comme je suis) il parait que c'est nikel...

@ plus

Les memes plants pris 5 jours après les photos précedentes. Ca a pas mal poussé meme si je trouve qu'elles ont un peu trop tigées à mon gout.

53bc.jpg

Celle-ci est en pot depuis le 19/05

4b1b9c.jpg

Celle-la du 20/05

0c196c.jpg

Celle-la du 22/05

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.