Heidi's pussy (swissintruder)


Messages recommandés

bonjour,

je suis tombé sur ce breeder swissintruder et plus precisement sur la Heidi's Pussy (99%feminized seeds) est ce que quelqu un connait??

 

ils sont d autre varieté assez sympa... mais je n ai vu aucun jdc ici avec ces plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makay

 

Désolé j'arrive pô à rendre le lien cliquable (pourtant j'ai pas fumé lol), le mieux c'est que tu le copies dans ton navigateur et que tu l'envoie

 

Cependant bien que j'adore le nom de cette variété (Heidi's pussy lool), je peux te dire qu'aprés avoir fait pousser 2 variétés de Swiss intruder(Double gum et ice) j'ai été extrement deçu par ce Breeder sur lequel j'avais beaucoup d'attente, pourtant cette session c'etait trés bien passée, mes autres variétés etaient excellentes, tu en sauras plus quand tu auras lu le topic que j'arrive pas à rendre cliquable, disons que pour moi swiss intruder c'est du sous-nirvana...(et pourtant Nirvana disons que c'est pas ce qu'il y a de mieux), a moins que je sois tombé sur un mauvais lot de Swiss Intruder ce qui est possible...

 

Le meilleur breeder pas cher que j'ai tésté c'est Sannie

 

Peace et bonne pousse à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci pour l'info mais ce qui m'interressé c'est la Nlx que j'ai du mal a trouvé xD.

 

Mfdoom si tu pouvait me dire ou je peut les trouvé car elle m'interresse grave. (fumé en coffee elle est terrible).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites