Jackin 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 idem à rosen hier ! des affiches un peu partout interdisant le tabac...bon y'avé qd même qq irréductibles ^^ par contre un substitue au tabac est présent mais j'ai pas bien vu de koi il s'agissait..peut etre des dechets de feuilles (manucure) ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Bonjour à tous! Pour ma part, je me suis rendu à Maastricht ce w-e et ayant entendu parler de cette prohibition sur le forum, j'ai donc fais attention. Très vite j'ai vu un panneau indiquant la chose dans le premier coffee où je me suis rendu (l'Easy Going ) Comme le patron parle français, je lui ai demandé ce qu'il en était vraiment et il m'a expliqué que c'était la cigarette elle-même qui était interdite mais que l'on pouvait mettre du tabac dans ses joints... et c'est ce que j'ai fais partout sans problème! Voilà, à part ça le scan de ta carte à l'entrée ça faisait très "prenons le métro" mais sinon pas de soucis. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Hello, Rien à voir avec le sujet d'origine mais je réagis là-dessus. on roulera juste deux fois plus petit' date='comme les americains ![/quote']J'ai un ami qui est parti à New-York l'an dernier et la méthode des autochtones était plutôt bourrin: cigare vidé avec 15$ de weed mais il n'en fumait qu'un par soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Pour ma part je prendrai une pipe en metal c est pas plus mal de fumer pur, ou à la pipe à eau sur place. Rouler pur parcontre appart en blund, c est pas trop pour moi, je préfère couper avec de la damiana ou NTB. Mais je vous conseille l'investissement d'une petite pipe;) Aumoin ce permet de pouvoir se fumer une petite douille au coffee avec un ptit thé à la menthe:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xamabis 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut J'ai été a maas ce week-end, rien d'indiqué au cool running ni au missippi, ni au kosbor. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut, étrange cette différence d'application de la loi entre Maastricht et Amsterdam. Je pars pour Amsterdam demain. Bonne soirée Gruiiiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
thePureGanjaMan 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 salut, juste pour dire que je suis passé a l'easy going maastricht vendredi et j'ai rouler avec du tabac comme d'abitude, aparement il ne vérifie pas, j'ai fumer tranquillement^^ ce qui est normale je trouve x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 pourquoi sa derange du monde de fumer un ouinje pur ????, cest beaucoup mieu comme sa ! tu tombe pas acros ni au clope , au au joint . paix a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Salut, je reviens d amsterdam. Donc on fume pur en salle, le reste en terrasse. Ya quelques coffees qui ont de belles grandes terrasses couvertes mais ce ne sont pas les meilleurs établissements d'après moi. J'ai voulu passer à l Amnesia, pour tester leur sours et hazes, c'est en rénovation, donc temporairement clos. Sinon j ai pu ramener qq grammes du : dampkring: mexican haze, nyc diesel homegrown fantasy: cheese, train wreck Barney's lounge: G13-haze, Honey B RockLand: fly n' high Je commence à tester tout ça, si ça intéresse quelqu'un que je fasse un petit smoke test faites moi signe RAPIDEMENT A bientôôôôôt Gruikkkkkkk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 Hell O electropig !! bah vas y fait nous peter un p'tit smoke report !! ça ne coute rien !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Moi aussi j'reviens de Dam Niveau coffee testés rapport au tabac - le rokerij II: fumer in et out - le Doors: idem mais semble fournir une "herbe" qui remplace le tabac - le Dutch Flowers: pur in et mix out -le Old Church: pur dedans, mix dehors et fourni le "tabac" Et je crois que c'est tout ce que j'ai testé Sinon, heu, séjour pluvieux, tres pluvieux (et les tentes 2s ne sont pas adaptées pour passer ses journées dedans!!!) (en plus, on nous a mis dans le coin des vieux, booooouuuuuuhhhhhhh) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Quelqu'un a testé le substitue de tabac? Niveau gout ca va ou c'est dégueu? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 bonsoir je reviens de Maastricht et dans les coffee ou je suis allé ( easy going, kosbor, smoky) beaucoup fumaient avec du tabac et ca n'avait pas l'air de deranger les gérants des coffees ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Bonjour a tous et a toutes, Je trouve ca quand meme assez ironique d'interdire la cigarette dans les coffees, personnelement ne fumant jamais pur ca me dérenge un peu. Quelqu'un pourrait me dire de quoi est fait leur "herbe" qui remplace le tabac? Si quelqu'un l'a deja essayer change t'il le gout du joint? De toute facon ca restera le meme probleme que la cigarette, en été ca sera bien de scouater en terasse ou dehors mais l'hiver ca fera plus chier qu'autre chose. Paix a tous bon smoke. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-culteur 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut, dans tous les coffees où j'ai été j'ai encore pu fumer avec du tabac sans problème bien qu'il y a écrit que cela est interdit. Beaucoup de monde le fait encore. Leur herbe remplacent le tabat donne le goût de ton joint très très doux, trop pour moi malheureusement. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 YO ! Etant allé à Maastricht la semaine dernière, je peux vous dire qu'on peut toujours y mettre du tabac dans les cônes. Ayant discuté avec un gèrant de coffee, l'interdiction concerne juste les fûmeurs de cigarette, le tabac est autorisé dans le pétard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-culteur 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Non snoop 59 tu dias nimportequoi. Il est inerdit de consumer du tabac sous nimportequelle support. La preuve un atron non a dit il est interdit de fumer avec du tabac ici, et il a alumer un joint du tabac. Il a it qu'il en avait marre de ses foutues lois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut, Quelqu'un a testé le substitue de tabac? Niveau gout ca va ou c'est dégueu? Quelqu'un pourrait me dire de quoi est fait leur "herbe" qui remplace le tabac? Si quelqu'un l'a deja essayer change t'il le gout du joint? Alors au niveau goût ça dépend de la mixture. Il existe une sorte d'herbe qui se vend en paquet (comme le tabac, emballage orange) qui est carrément dégueulasse (on ne sent même plus l'odeur de la beuh après...); Sinon il s'avèrerait que des coffee font eux même leur mixture (le sibérie par exemple en fait à base d'herbes à thé et c'est moins dégueulasse je trouve). Mais c'est vrai que ça fait un goût plus doux, par contre niveau odeur, t'as les vêtement qui sentent le feux de bois... Sinon au Dampkring on peut fumer un pet avec du tabac en intérieur. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut salut, Merci pour ton information mais alors, je voudrais savoir ce "tabac" ce vend combien en shop? est-ce plus cher que du tabac normal? Je n'est peut-etre pas suivit ce sujet jusque la moindre ligne de chacun mais j'ai quand meme l'impression qu'a Dam c'est tout de meme plus strict que partout au Pays-Bas ou alors je dois rever. Sur ce bonne soirée a toutes & a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, Bah de mémoire il le vendait à 4 euros le paquet à rouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés