canna-culteur 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut raisin, Tilburg c'est tranquille. Tu peux mixer tes joints avec du tabac sans problème. Je suis obligé de te conseiller le Toermaljin, un des coffees les plus renommés de la province. Goutes-y la NYCDiesel. Et, également le riff. Coffee shop de marrocains avec de l'excélente Amnésia et du très bon Hash (Tidighin). Si tu veux te poser, le riff n'est pas le top. Je te conseille le Toermaljin et sa terasse ^^, ainsi que le Grass Company à proximité de la guare (un coffee brasserie où tu peux manger un bout tout en te fumer un bon charas ranquilement). Bonne route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 tu me rassure car je n'avais pas remis les pied en hollande depuis la loi anti tabac et le truc des 5g à Maas. j'ai déja fait tilburg une fois et c'est vraiment cool comme ville et le matos est vraiment bon et à des prix correct comparé à maas. C'est vrai que le toermalijn est incontournable avec sa carte de ouf, l'africa déchire bien aussi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Mettre du tabac dans son joint au coffee, c'est comme mettre de l'herbe dans sa roulé a la terrasse des café en france... le tout reste de le faire discretos.. S&F Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 moi j'ai était a rotterdam et pas de probleme pour le tabac le vendeur te damande meme si tu en veut alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Hello, petit week end a dam a partir de demain, Je voulais savoir si la tolérance du tabac dans coffee a changé depuis les derniers post ( 2009)Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquocana 8 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut Alors non la loi n'a pas changer, mais si tu reste discret sa passe.. Perso j'y suis allé il y a 1 mois et je rouler avec mes clop mais ne fait pas traîner ton paquet sur la table ainsi que ta souri et sa passe. De toute façon les coffee son tolèrent si tu reste discret ou sinon il y a les substitut qu'il te fournirons si tu le demande avec politesse et sourire lol . Bon trip a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Merci pour ton retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
berthozero 42 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Je suis aller à Amsterdam dimanche dernier et je n'ai eu aucun souci, il faut juste sortir sa clope pour rouler son joints et ranger son paquet .. sans pour autant avoir besoin de se cacher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés