titoon29 310 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Ca va en faire rigoler (et tousser )plus d'un je sens ! A partir du 1er juillet, il est interdit de rouler ses spliffs avec du Tabac en coffee shop. Obligation de fumer pur ! lol ++ edit : pas premier "joint", premier juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 sur ?????? ça m'étonne !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 hihi sa serait cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 luss ca m'etonne vraiment!! est-ce que cette info est sur? peut tu citer tes sources et meme mettre l'article qui en parle.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 C'est une blague titoon j'espère ? ? Enfin quoi que ... J'avais pourtant lu que les coffees avaient obtenu un statut spécial leurs permettant d'échapper à la loi anti-tabac , d'ailleurs de nombreux fumeurs de tabac s'étaient délocalisés en coffee :-D , pour fumer une tite clope. M'enfin , ce serait pas une loi bien grave , n'est-ce pas ? Par contre les coffees vont voir une recrudescence de "malaises" dans leurs coffees , surtout pour les narcotouristes n'ayant jamais gouter de la bonne beuh ... Ca peut choquer :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 c'est faux! je viens de passer 2 jours a dam et il n'y a rien qui indique ça! tout le monde fume comme d'hab! en plus, ils vendent tjr les joints pré-roulés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackin 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 idem, ras au dam d'où je rentre juste...on a meme pu fumer la clope dans le resto ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 A partir du 1er joint, il est interdit de rouler ses spliffs avec du Tabac en coffee shop. Obligation de fumer pur ! NON C'EST FAUX ! N'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Oups désolé, premier juillet !!!! Marijuana exempt from smoking ban 2008 The ban on smoking in cafés and restaurants from July 1 will not apply to the smoking of pure marijuana or cannabis, health minister Ab Klink has told MPs. The ban falls under the tobacco laws and does not apply to tobacco-free products, Klink said. Replying to questions from the Labour party, the minister confirmed that mixing tobacco with soft drugs in 'coffee shops' (where cannabis products can be bought over the counter) will not be permitted from July 1. Staff in these coffee shops have the same right as workers in other cafes to a tobacco-free working environment, said Klink ET C EST VRAI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Ca va en faire rigoler (et tousser )plus d'un je sens ! A partir du 1er joint, il est interdit de rouler ses spliffs avec du Tabac en coffee shop. Obligation de fumer pur ! lol ++ uep mais july c'est juillet...(je pars a dam mardi et mercredi me fais pas flipper comme ca...beuh pure c'est clair et net que si c'est le cas je vais faire ca mais ca va faire cher... ben sinon ca sera fumette en tente a zeeburg... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 yEP On peux plus fumer de hash en coffee alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 july = juillet june = juin et perso, je pense toujours pas que ça soit vrai... on en reparle dans 20 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 re! moi perso j'vous assure qu'il n'y aura aucune loi dans ce style au 1er juillet, demandez aux gerants de coffes ils vous le diront eux memes Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 yes diesel91, je suis sur que tu dis vrai! petite parenthèse, j'ai gouté à mon avant dernier week end à dam la NYC Diesel, j'ai trop adoré! elle est facile à cultiver? pas trop grande? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut Le gars qui a posté cet article sur icmag est un des membres les plus influents de la communauté hollandaise de cultivateurs/smokers... Après croyez qui vous voulez ^^ Mais je m'amuse pas à envoyer des infos incertaines comme ça ! et oui j ai bien précisé que je m'étais gourré dans les dates ^^ un peu à l'arrache quand j'ai posté ^^ "1er joint" mdr... Sources : https://www.channels.nl/knowledge/31850.html https://english.peopledaily.com.cn/200703/15/eng20070315_357711.html https://www.dutchnews.nl/news/archives/2007/06/cafe_smoking_ban_next_summer_u.php https://www.nisnews.nl/public/270308_3.htm ALORS LES GARS, PREPAREZ VOUS A FUMER PUR ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Interdiction de fumer sur les lieux de travail Depuis le 1er janvier 2004, il est interdit de fumer sur tous les lieux de travail. Mais cette interdiction ne s'applique pas aux parties des restaurants et des cafés qui sont ouvertes au public. Les produits du tabac sont aussi interdits de vente aux jeunes de moins de 16 ans depuis 2002. Ca cest la vrai loi au Pays Bas,aucune nouvelle mesure pour le moment... edit:moi j'serais pas contre en tout cas,bien au contraire...mais j'y crois pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut j ai posté 4 liens sur la loi à venir, on en trouve plein d'autres sur google. Je veux bien que tu dises que rien n'est a venir, mais permet moi de m'étonner ! Surtout que l'info de base je la tiens d'un gars d'Amsterdam très ancré dans le milieu. Aller pour le fun https://rinf.com/alt-news/breaking-news/smoking-ban-to-hit-amsterdam-coffee-shops/461/ Actually the smoking ban in the workplace within NL has has been in effect since Jan 2004 but bars, cafes etc were left outside the ban. From Jul 2008 the smoking van will also be inclusive of this sector. En fait l'interdiction de fumer dans les lieux de travail en hollande est en application depuis janvier 2004, mais les bars, cafes etc.. n'étaient pas concernés par cette interdiction. A partir de juillet 2008 l interdiction de fumer sera aussi appliqué dans ce secteur. https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080414083447AATzhrV Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 donc en gros les coffeeshop ne vont plus servir à venir fumer son petit pèt' mais n'auront que pour rôle la distribution, est-ce à peu près ça ?? parce que je vois mal les gens se rouler des spliffs de diesel haze pure et je parle meme pas du hasch ils vont faire comment les hollandais pour gérer ça ? si ils ne laissent pas les touristes fumer 'normalement' en coffee ils vont se retrouver avec des milliers de touristes qui fument en plein dam... enfin je vois pas trop l'intérêt de cette loi. en tout cas merci de l'info titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut donc en gros les coffeeshop ne vont plus servir à venir fumer son petit pèt' mais n'auront que pour rôle la distribution, est-ce à peu près ça ?? les americains, malgré la puissance de leur clones elites, ne mettent pour la plupart jamais de tabac dans leurs joints. Ils le fument à la pipe , au bang, ou en petit stick... Donc va falloir s y faire ! Le fait que l'on mette du tabac dans les joints est à mon avis une mauvaise chose, et je suis en train d'en prendre conscience, n'étant pas fumeur de "tabac pur" lol. Apres 3 semaines de fumette pure en martinique, assez soutenue, mes poumons etaient bien dégagés et mon accoutumance tombée. Et beurk remettre du tabac dans les joints, c est vraiment dur au début. Ceux qui ont arrêté le tabac dans les joints et ailleurs vous le confirmeront, c'est une vraie m..... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel91 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 +1 on devrait tous fumer pur! quitte a se rouler des stiks...! Sinon pour ton info Titoon je crois que c'est surtout le ministre de la santé qui a dit qu'il n'y avait pas de raisons que le personnel travaillant en coffeshop soit plus encrassé par la clope qu'un autre travailleur banal... Mais est ce que cette loi va etre vraiment en vigueur ca j'en doute...enfin on sera fixé bientot... sinon c'est sur que beaucoup feront juste aller retour au comptoir pour pécho et sortiront direct,enfin bon c'est deja le cas pour beaucoup... merci pour l'info en tout cas et dsl d'en douter mais t'es le seul que je connaisse a avancer de telles choses...bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés