Invité lioblind Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 bonsoir a tous,...voila j ai 2 plants de durbain sous hps,mais 2 plant on malheureusement etait polinisé vers le 30 eme jour de flo,comment aucne question,vais je quand meme recuper de la weed? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 evidemment que tu vas avoir de la weed mais pleine de graines.. bonne grosse manucure de barbare en perspective bon courage cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 ok meri,mais jespere que la weed aura aussi bon gout,...je pense q avec toutes ces graines je vais perdre un pti paquet de gr de weed,il me restera toujors es graine pour refaire germer dans qqu mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 ta raison faut etre positif, au moins t'auras plus a commander de seeds.... les males moi perso j'me les fait en crepes au lait cannabique...explosif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 jvoulai egalement savoir,avec c 2 plants herma si je met a a coter dans un autre placard un autre plant en croissance sera t il contaminer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 ya de trés forte chance...si une couille se creve, le pollen va se disséminer dans l'air sur tes mains et tes vetements.. c pas conseillé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Hello bonsoir a tous' date='...voila j ai 2 plants de durbain sous hps,mais 2 plant on malheureusement etait polinisé vers le 30 eme jour de flo,comment aucne question,vais je quand meme recuper de la weed?[/quote'] Il faut préciser un truc: La polinisation viens de l'extérieur? si c'est le cas tes plants ne sont pas herma.Si elles se sont auto polinisés à ce moment là tu as des herma. Et soit tu scrute ta plante tout les jours pour enlever les couillus( ce qui est faisable si le % de mâle est faible) sinon poubelle. Quoiqu'il arrive le rendement de tes plants ainsi que la qualité va être diminué ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 ok, de toutes facon ds 2 sem elle sont bonne a couper,en recuperant les graines,seront elle bonne a remttre germée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
can@Mad-Farmer 0 Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 ok' date=' de toutes facon ds 2 sem elle sont bonne a couper,en recuperant les graines,seront elle bonne a remttre germée?[/quote'] Salut, Ca dépend de la date de la pollinisation, j'ai lu que c'était à flo +30 mais la elles en sont à flo +combien ? De toutes façons même si les graines arrivent à maturité elles feront des hermas (si tes plantes sont bien des hermas) donc ça n'est pas conseillé de les garder. Aprés c'est toi qui décide mais je trouve que c'est trés risqué car si se sont bien des hermas tu auras les mêmes problèmes que maintenant (donc perte de temps, d'argent et surtout... pas de bonne beuh). @+ Mad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 12, 2008 Partager Posté(e) juin 12, 2008 je me suis apercu des graine ver flo +35 jr,en faite j avais 1 plant d arjan (graine du green house,graine femmelle) et 2 plant de durbain de chez sensi,et suite a l air prix de l exterieur mes plant on etait polinise,sa ne sera pas de sgraine herma alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
can@Mad-Farmer 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 je me suis apercu des graine ver flo +35 jr' date='en faite j avais 1 plant d arjan (graine du green house,graine femmelle) et 2 plant de durbain de chez sensi,et suite a l air prix de l exterieur mes plant on etait polinise,sa ne sera pas de sgraine herma alors?[/quote'] Re, Mouai, grosso modo tes deux espèces sont bonne à couper en 8 à 12 semaines donc tu auras à coup sur des graines mures. Tes graines ne sont pas des femelles mais des féminisées ce qui n'est pas pareil, voir l'article suivant pour plus d'explications: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-61815_14-hermaphrodite-feminized-feminisee.html Dans tous les cas je te déconseille d'utiliser ces graines, il y a trop d'inconnu (provenance du pollen ? venant d'un vrai male ou d'un herma extèrieur ? il même possible que tu n'est pas vu qu'une fleur male d'une tes plantes ai murri et ai pollinisé tes plantes). Aprés c'est toi qui décide, il peut être tentant de les garder... Surtout quand on voit le prix des "bonnes" graines mais sache bien que tu y perdra forcément quelque chose (qualité, quantité, ou même perdre toute ta récolte). Bon courage. Mad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 ok,je c d ou vient le pollen un poto est venu chez moi et lui a un plant de misty mais mal,il la garder juste pour decorer donc voila d ou provient se satané pollen,donc j aurai des graines feminiseé et aucune herma ou presque pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés