Vu la hauteur:one bud ou pa?

Messages recommandés

Salut à tous, g pa core commencé ma culture mais je dispose d'un espace restreint pr ma culture, je compte mettre de 4 à 6 plants. J'ai 70cm de haut, 50 de long et 34 de large. 5 néons (4 daylight + 1 warm ou inversément). Pr un pot de 13 cm de profondeur + la distance entre les plants et les néons de 5 cm + la hauteur ke prenne les néons eux memes ça vaut la peine ke je fasse une période de croissance (ne serait-ce ke 3 semaines 1 mois) suivit d'une période de flo ou bien je tente direct le one bud, fin en flo direct koi??

ne confond pas tou man!

même le one bud requiert de la croissance! avec autant de hauteur, ilfaudrait que tumette les néons en vertical pour le one bud. mais c ingérable car après taura pas assez de lumière avec des néons.

cette technique de one bud est pourrave (perso)

perso 10 têtes facile pour 30 cm de haut avec 2 néons 18 watts...

et ma beuh décalque!

Moi v mettre 5 néons 18w, de 36cm. D'après ce ke tu me dit autant ne pa le faire en one bud alors, mais tu peux me dire combien de temps tu les met en croissance, et pui c pa fort juste 30cm? Fin donne moi d détails plz :-)

-la durée de la croissance va être directement proportionnelle à la distance entre tes néons (moi 1cm). Mais ça dépend de tes pieds, du temps que t'as, et de la taille que tu veux (tu peux laisser 2 ans en croissance) 1 mois c bien.

-la meilleure technique pour toi c'est de faire une canoppée de buds (voire le scrog mais t pas assez expérimenté en indoor si?) c mon conseil

-reli mon post g changé

:-D :-D

sinon t bien parti et tu pose pa de quest. con ce qui important!

Non chui pa expérimenté, c ma première culture, mais ça fé déjà 2-3 mois ke je traine sur canaweed et ke j'minstruit :-D . J'compte prendre de la big bud, si le nbre de sommités importent ben on va compter 6 plantes, maintenant il faut ke je sache si ça grandit bcp kan c en flo (2 mois de flo évidemment). On m'a dit ke ça doublais donc je mettrais 1 mois de croissance pr kelles fassent 25-30cm et pui en flo ben elles attendront 60 donc ce serais tout bon, c bien ça?

Soit pas pressé comme ça attends de voir comment vont réagir les pieds!

tiens take a look c'est un bonzai de 20cm de haut

bb.jpg

ben ça tripe et ça me claque!

en plus j'en apprend plus sur les plantes qu'avec des gros pieds.

je part alors plus de conseil avant ce soir ;-)

Ué ça a l'air bien fun, ben j'v fair ça alor, 3 a 4 weeks de croissance pui ben flo. Et pui pr une prochaine culture ben j'tenterai le scrog pr voir la différence (mais bon on est pa core là :-) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.