Nova95000 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 Croissance + 41 Jours !!! de mes 14 plants qui n attendent plus qu a etre recolté !!! DITE MOI SI JPEU ASSER EN FLO CAR TOUS LES PLANTS MESURE + DE 20 CM DE HAUTEUR ET SONT ASSEZ TOUFU ,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut Nova, jolies plantes que tu as là! Pour la mise en flo, c'est toi qui décide, certaines formes de cultures comme le SOG (see of green) peuvent être mis en 12h/12h dès la germination ! Les tiennes ont l'air parfaites à mettre en flo tu fais aussi une petite confusion, l'extracteur retire l'air chaud de la salle de culture et l'intraction est le fait de faire pénetrer de l'air frais venant de l'extérieur.. 8-) T'as des plantes très belles, fais-en quelque chose de Fou !! Bonne culture, @ Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut Nova Je pense que tu peux passer en flo. Mais si j'étais toi je travaillerais un peu plus ton palissage et pincage pour ramener les branches secondaires au niveau de ta canopée !! Un peu comme cela pour ta récolte !!! Pour savoir comment faire des buds comme ça c'est ici petit guide super bien fait ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 salut pour repondre a ta question, ouais tu peux les passer en flo y'a pas de soucis, d'ailleur elles sont tres belles tes plantounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Hello the beginner, chose promise, chose due : là c'est pour le taillage et le palissage : https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html Et celui-là pour le pinçage : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38588_23-pincage-comment-dois-pincer.html Il y a tout ce qui faut sur cannaweed ! c'est plus fort que chez TATI ! :-D Boone pousse, et mise en flo !! Bye, Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés