MrBlaguy 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Salut ! Vous pouvez voir mon journal de culture dans ma signature mais la j'edit' un post rapid' car ca ma l'air Urgent ! Mes plants ont bientot 1 mois, et ont eu leurs 1er arrosage a l'engrais samedi (un peu tard) et ca fait 3-4 jours que j'ai des taches comme ca sur mes feuilles (pas tt mes plants) et ca s'agrave de jours en jours ! Quest-ce que c'est ? Quest-ce que je doi faire ?? Merci Une des plantes les plus touchées Cela touche que les feuilles les plus basses et plus anciennes pour l'instant mais 50% des plants sont touchés ! Merci de m'aider ! Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt si tu pense ke c l'engrais rince bien !!! et vas y doucement avec l'engrai au debut fo les habituer un peu en y allant progressivement ! kel dose a tu mi ? voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 J'ai mi un peu moins des doses dites sur l'engrais : Total-Gro GHE Minéral 40Ml pour 16L j'ai mi ! Voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 ba tu aurai du commencer avec un quart pour bien les habitue !! Car elle se portai tres bien (g vu ton post) !!! dc rince et recommence + doucement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 les fiches sul site sont vraiment utile serieux ! mais moi jdirais carences en magnésium ... jcroie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 slt moi j'ai eu aussi ce type de tâches avec ma culture, à partir de la 3eme semaines sans avoir mis d'engrais quasiment. Les feuilles touchées du bas gagnaient progressivement vers les branches supérieures. Je pensais aussi que c'était une deficience de Mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) mars 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2004 Merci les gars ! Mais ton pb s'est arrangé ou pas ? commenttu y a remedier ? Ca a tt détruits ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés