billyboob 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec une de mes plantes. Je suis en hydro, cooltube 250W et la variété concernée est une B52. J'en suis à ma troisième récolte (celle là se fait dans un nouveau placos) et c'est la première fois que je vois ça. Il y a une semaine (flo +5 semaines), ma plante a semblé commencer à se dessécher (la couleur de toutes les feuilles est passée au jaunâtre) et des tâches brunes ont commencé à apparaitre sur certaines feuilles pendant que d'autres se desséchaient complètement. Voici quelques photos : Et petite vue du placos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyboob 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 J'ajoute quelques infos sur mon install : -date: flo + 5 semaines -variété: B52 -partie atteinte: toutes les feuilles -date dapparition du problème: 2 jour -évolution du problème et de la plante: ça empire -surface et hauteur de l'espace : 0,5m² x 1.50m -lampe utilisée: 150W HPS -distance lampe/plante: 0 cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux: 12h/12h -température: 26°C -hygrométrie: NC -extraction utilisée: 125m^3/h -ventilation utilisée: ventilateur PC -cycle dextraction et de ventilation: exctract : 24h/24h, ventilo : 1/2h toutes les 2h -type de système hydroponique: maison -préparation préliminaire ou non du substrat: laine de roche + billes d'argile -fréquence darrosage ou daspersion: 24h/24 -pH de la solution et stabilité ou non: oui, 5.5 -engrais et additif utilisés: Bloom: 8ml/L + mico: 1mL/L -valeurs et variations de lec: NC -température du bouillon: NC Merci d'avance pour toute aide. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyboob 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Petit up avec de nouvelles photos. Du coup j'ai vidangé le bac et remis de l'eau sans engrais... Vous en pensez quoi de cette histoire ? Merci pour toute aide, ça sent le roussi là... Et une nouvelle photos du pacard avec en premier plan au milieu la plante qui déconne : Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 je ne suis pas expert en hydro, mais pour moi sa pourrai venir des racines. Attendd d'autre avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés