chinoiseries 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Bonjour a tous et a toutes. "J'ai un petit problème dans ma plantation": Les pointes des feuilles commencent a jaunir J'avais eu se brobleme au début de ma plantation pendant la croissance, ca avait été réglé en redressant mon PH de l'eau grace a du PH- Ca a l'air de recommencer. Pour info: -Variété: BlackJack de SweetSeeds -5emme semaines de Floraison sous lampe 400W HPS -Programe BioBiz 2 Litres tous les 2 ou 3 jours pour trois plantes. +Goute à goute 1h par jour (environ 1,5 litres pour les trois plantes). -Temperature: 28/29° / Hygro: 40% Pour le reste: voir mon JDC (j'ai pas trouvé comment on met un lien) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80921_2-1er-jdc-indoor.html A part ca tout vas pour le mieux Les têtes grossissent plutot bien. Merci d'avance pour vos réponces.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Salut, Tu frôles le surengraissage, arrose à l'eau claire quelques fois... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoiseries 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 Merci pour ta réponse trés rapide.... Tu crois a un surengraissage? 2litres pour trois plantes 2 ou 3 fois par semaine ca fait trop ? Pourtant dans le récipient du goute a goute je ne met que de l'eau avec un peu de PH- Ce serais domage de tous perdre a 4 ou 5 Semaines de la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 Salut Chinoiseries, Phono t'as parlé de surengraissage pas de surarrosage Et ne t'en fait pas, tu vas pas les perdre :-D suis le conseil ===> arrosage à l'eau claire Ph ajusté et ça devrait se remettre. Bonne flo! @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés