Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 re je pensse que le probléme vienne de la le ph??c et du terreaux pour géranium non il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 oups là je sais pas!!!! je pense que c'est l'azote à ce que beaucoup me disent.. (le ph je l'ajuste) je vais faire un essaie avec grow 1ml + bloom 3ml et on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 re oui j ai bien comprit mais le ph du terreaux?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Coucou, Pour le pH du terreau comme toutes les jardinnerie, il doit être compris entre 6.0 et 7.5. Sinon, je pense qu'un arrosage avec du grow à 3ml/l sans bloom et sans additif pendant 1 arrosage devrait aider tes plantes puis reprise d'un cycle grow à 2ml/l et bloom à 3ml/l plus tes additifs. Au cas ou tes ennuis perdurent, n'hésite pas à lessiver l'ensemble de ton support pour mieux repartir avec un protocole efficace d'engraissement. Beaucoup de topics ou de Jdc convainquants peuvent te fournir des chiffres concernant ces protocoles. A+ et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 hello amis cannaweedeurs et cannaweedeuses....... hier soir, flo +20 j'ai fait un arrosage au grow (3ml/l) pour azoter mes petites!!!! voila ma black domina n°2 (flo+20) et une de mes 3sensiskunk, les 3 ont terriblement tigées au point de touché le plafond du placard..... ces 3 sensiskunk ne vont rien produire je pense (du moins pas beaucoup) mais je vais tout de même en garder 2, une sensiskunk partira bientôt en out (dont à un pote!!!) JAH IS LOVE.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Coucou, Elles ont l'air d'aller un peu mieux... mais n'hesite pas à faire encore un petit arrosage avec seulement du grow, puis reprend ton cycle ensuite. Allez quelques semaines et c'est bon... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knahur 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut je passe par hasard et je vois que j'ai le meme probleme! je vais suivre tes conseils aussi noemys, et sinon ce jdc promet! dommage pour les sensiskunk, mais ca devrait faire au moins de la qualité, en depit de quantité. bonne continuation a tous et vive cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Yo l'ami! Joli ces black domina Dommage pour les sensiskunk,mais t'as du lourd à côté! Elles sont bien parties pour bien buder:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 hello cannaweedeurs et cannaweedeuses........... des news de mes petites à flo + 25 black domina n°2 sensiskunk n°1 sensiskunk n°2 la skunk n°2 touche le plafond 2 pieds de notherlight voila, me voici a la moitié de ma flo, la black, sensiskunk et notherlight sont préconisées avec 50jours de flo par les breeders. donc encore 1semaine de bloom ensuite dix jours de flotte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 hello cannaweedeurs et cannaweedeuses......... des news photos des demoiselles à flo +27. black domina n°1 black domina n°2 nothern-light n°1 black do. n°2 et nothern-light n°1 JAH IS LOVE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut à tous! Moi aussi je fait dla black'do pour la premiere fois Placo:50x60x170 HPS 250W System d'arrosage "Blumat" Lightmix biobizz Gamme "Canna Terra" (pour la premiere fois aussi^^) Variété: 1-Black Domina® "sensi seed" (graine) 1-Skunk® "sensi seed" (bouture) 1-White Widow "hightsupplies" (bouture) 1-White Rhino "hightsupplies" (bouture) Une tof FLO+18: [CLIQUE sur l'image pour l'agrandir] On différencie bien la black des autres.. je vous laisse deviner !! (surtout toi kingzSmoke^^) Je vais donc suivre ton jdc de tres pres ! Sur ce ! Tchouss et bonne pousse les gens.. ++ Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 HELLO crazyeyes, pour la black, jdis en haut à droite ce sont ces 2 pieds, non? JAH IS LOVE........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut kingzSmoke^^ Alors; en haut a droite = black'do (1pied) en haut a gauche = skunk (1pied) en bas a gauche = widow (1pied) en bas a droite rhino (1pied) Yen a qu'une black'do mais bon j'ai bouturé et y me reste des graines !! Ta deja gouté la black'do? (moi non jamais) tchouss ! Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 hello crazyeyes.... et aux autres cannaweedeurs..... oui depuis 2, 3ans je connais cette déesse qu'est la black domina. elle à une odeure sur pied de musc véritablement!!!! son odeur sèche est un peu similaire quand elle est sur pied, sinon son gout est unique je t'assure!!!! un gout special que je définirai comme "un little chimique" franchement son gout ne ressemble à aucunes weeds..... elle à son gout rien qu'à elle, lol.... par contre son effet, ouaaaou dévastateur!!!! étant un très gros fumeur (mon 1er spliff est en déjeunant, il remplace ma tartine) difficile de renvoyer au lit avec 1 ou 2 spliff au réveil!!!! mais avec la black domina c'est 2spliffs maxi puis au lit avec un gros gros coma!!!! limite drogue dure cette weed!!!!! j'espère avoir répondu à tes interrogation crazyeyes.... JAH IS LOVE........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut kingzSmoke et les autres^^ D'apres ce que tu me dis cette wide va etre parfaitement ce que j'attendais d'une bonne wide pur Indica ! Je cherche un gros stone de ouf !! (gros fumeur inside^^) Moi aussi le splif remplace la tartine koi ke la tartine apres el est bienvenue !! Yes tu m'a di tout ce que je voulais entendre ! Merci Une wide de malade qui n'est pas classé dans la categorie des wides les plus fortes sur "sensiseed" pour rien.. Peace! Bonne pousse à tous.. ++ Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 hello à tous.......... ce post rapide de ma black domina n°2 avec le grignoteur de feuilles (à droite) prit en flag'.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut Kingzsmoke et les autres.. Je suis de passage apres un court sejour dans mon placo !! Installation d'un cooltube+torin 250m3 ! Ya pas a dire sa pulse bien.. Deux tofs de ma nouvelle installe à flo+30 : j'ai eu un petit probleme de surarrosage a cause du kit Blumat donc j'ai tout viré et j'arrose à la main jusqu'à la fin de la flo.. Sinon kingzsmoke il ta fait quoi ton chat ? (j'ai pas capté) A part sa el est belle ta black'do moi j'trouve .. @+ bonne pousse a tous ! Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 hello crazyeyes et les cannaweedeurs... yes side ton instal'.............. j'aurai ton install crazyeyes je serai un homme comblé!!! et je vois de belles sommités.... sinon pour le chat: voila ce grignoteur de feuilles en pleine dégustation... sinon voilà des news des dames.... flo + 40jours: ça y est, passage à l'eau. black do n°2 et n°4 black do n°3 black do n°3 et n°4 NLX n°1 JAH IS LOVE..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyeyes 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut kingzsmoke et les autres !! Yesail jen suis fier de mon installe ! merci sa fait plaiz ! J'ai mis un an à la faire mais maintenant c'est du tout bon ^^ Rolala le vilain minou meme lui devient accros à la black'do Sinon toi aussi elles sont magnifiques tes plantes serieux dla belles buds en perspective.. Miam miam !! Bonne pousse à tous @+ Edit:tien kingzsmoke une tite tof de ma session d'avant juste pour le plaisir des yeux^^ ++ Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut crazyeyes et les cannaweedeurs, des news des dames (pas trop bonnes pour une black): la black do°4 à le bud principal pourri sur sa moitié, pfff galère.... j'ai donc coupé la partie pourrie. après 24h c'est sec, légère odeur de musc donc je viens de la smoke et: le gout passe de la beue humide par un bon gout typique à cette dame. et là, cool ça CALME très très bien.......... sinon ma nlx n°2 /3 (que j'avais jamais mis en post) et ma déesse: la Black do. n°2 à plus...... JAH IS LOVE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés