Invité kingzSmoke Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 wesh wesh, me revoilà de bon matin avec des tofs de ma variété préférée: la BLACK DOMINA (ma reine). voila ma black n°2 (y'en a 5) j'adore ses grosses feuilles vert foncé typique à cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 bonjour superbe variété,bon courage pour cette séssion ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 hello somago, merci de ton post, yes!!!!!!!!!!! superbe variété!!!! de plus sa beauté, ya son smoke effet qui est au sommet de toutes espérances pour stoners expérimentés... sinon c'est mon 2éme jdc sur cannaweed, mais 4,5 ans de culture indoor.... JAH IS LOVE..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 elo elo kingzSmoke! je prends en route, je vais donc suivre avec attention ton jdc et notamment cette black domina qui me plait également. bonne flo à toi je repasse have a good day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 hello cannaweedeurs & Rastafari, me voila à flo +10 et toute les petites se portent à merveille!! voila ma black n°2 et ma plus belle nothernlight prochainement je vais faire des tofs de toutes les gamines..... laissez moi vos comm'...... JAH IS LOVE..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 bonjour elle ce portent bien pour le momment aucune carence en vu bonne continuations ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 hello somago, oui merci!!!!!!! depuis ces 10jours en flo, j'ai fait 2arrosage au grow (atami) et 1 à l'eau... demain je fais mon premier arrosage au bloom (atami) par contre j'appréhende un peu, par ce qu'a chaque flo avec atami j'ai régulièrement des carences en azote!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 re corige tu ton ph?si tes carences arrive ver la 5eme semaines ce doit étre la sénécensence tu na pas trop a te soucié tes bud vont continuer a gonflées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 et oui pourtant... mais je t'avoue que cette carence apparait que sur certaines variétés, d'autres n'en souffres pas (black do.). (ah la nature!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 hello........... à flo+13, voici la black domina n°3 (phéno du catalogue sensi seeds) et voici la black do. n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 bonjour elle son bien parti tes plantes pour 13 jours de flo et toujours aucune carence en vu continue comme ça....bonne journée a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Bonjour et bravo pour tes petites plantes qui ont l'air en pleine forme. Vivement la suite!!! Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 hello amis cannaweedeurs, merci noemys & somago de vos post et intérêt pour mon jdc.... voici une photo d'il y a 10minutes de ma Black domina n°2 ses feuilles commencent pour certaines a s'éclaircirent... qu'a t-elle please? et voici la Black do. n°4 elle aussi s'éclaircit... (ya aussi l'effet de la photo qui la rend plus claire, mais bon elle s'éclaircit quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 coucou, tu dois avoir un petit problème d'azote ; avec quoi engraisses tu et à quelle fréquence? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 j'arrose avec du Bloom d'ATAMI (1-20-17) 1arrosage sur 2 et eau..... je vais essayer un engraissage avec du grow 1-3ml ajouter à mes 3ml de bloom.... penses-tu que ça peut le faire?????? JAH IS LOVE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 voila 2 tofes de feuilles: si ça peut aider pour vos comm', merci................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 bonjour une carence en azote un arrosage au grow et tout devrait rentrai en ordre.......t et pots mon l' air un peut petit++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 hello somago, pour ces pots, oui surement!!!! pour un arrosage au grow, est-ce recommandé de changer d'engrais en cours? (je pense + a rajouter 1 à 3ml à mon mélange au bloom, non? JAH IS LOVE..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 re sa je ne peut pa te dire si c et bon de changé en cour mais je pensse que sa ne doit pa posé de problème(a confirmé) la libération du grow et assez lente donc ne met pa une grosse dose ....tu utilise quel terreaux?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 j'utilise de l'algoflash (melange avec pierlites) il me semble!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés