[Clos] jusqu' ou irons les voleurs !!


Messages recommandés

ouhla...

 

oui captain faut se remettre en question et arrêter de pleurnicher, taper sa crise, crier à la vindicte, jouer les paranos et redresseurs de tort pour des pieds de weed en guerilla carottés ça peut aussi être un bon début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi? tu donnes des leçons negura?

 

dans mon quartier tu vois rien qu'à l'odeur je connais 3 spots et ça me vient pas à l'idée d'aller faire des expéditions pour tout ramasser, pourtant je connais un des gus et c'est pas une lumière, voire un bourrier avec sa petite famille mais je sais que les quelques mois où il a de la beuh on ne l'entend plus, il s'appaise, calmé net

 

si ça c'est pas du respect ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je vote le bannissement définit de ragnagna

+ 10

 

C'est le genre de truc sur lesquels on ne devrait même pas se poser la question.

 

oui captain faut se remettre en question et arrêter de pleurnicher, taper sa crise, crier à la vindicte, jouer les paranos et redresseurs de tort pour des pieds de weed en guerilla carottés ça peut aussi être un bon début

Un bon début pour toi pourrait être la fin!

 

Comme tu as pu le voir, je ne fais pas les choses a moitié... C'est toi qui risque de pleurnicher le jour où tu tombe sur un mec comme moi.

 

Je ne joues pas au redresseur de tort mais j'aimes bien tordre les cous et tu risquerais de manger tes ragnagnas...

 

Je te souhaites de changer rapidement de discourt et d'agir correctement.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

afin que ce topic ne se transforme pas en pugilat, je le clos, on a fais le tour du sujet et de toutes façons, je suis certain qu'on reviendra dessus dans la saison, surtout quand on voit que certains trouvent normal qu'on puisse piquer un plant sur lequel on tombe...

 

Quand on sait le boulot que c'est de s'en occuper, je trouve ça affligeant.

 

Pour info, c'est moi qui ai mis ce rang à Ragnagna, après avoir lu son post...

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme sa c'est mieux ;-).

 

Si je te parle de respect c'est justement par rapport à l'investissement de ceux qui plantent.

Avant de faire pousser (puis voler !) je n'aurais peut être pas respecté sa, par facilité/avidité, mais quand t'es de l'autre coté tu te remet en question et t'essaye de comprendre mieux les autres :roll:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.