[Clos] jusqu' ou irons les voleurs !!


Messages recommandés

salut tout le monde!! je suis dégouté! j'avais 2 spots distants de 100 m en outdoor: 1 ou il y avait 8 plantes et l'autre ou il y en avait 25. les 2 spots on

été visités cette semaine et les 8 plantes du premier spot on été volées!!

 

pensez vous que les voleurs s'en contenterons ou vont ils voler les 25 autres??

 

on ils la place pour encore 25 plantes??

 

je ne sais vraiment pas quoi faire !! ;-)

 

merci de votre aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tiens c'est la première fois de la saison que j'entends parlé des voleurs... et malheureusement, je suis sur que ce n'est pas la dernière...

 

je ne sais vraiment pas quoi faire !!

trouver un spot plus sur...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Désolé pour toi l'ami.

 

acheter un placard et te mettre à la culture IN ;-)
Pas d'accord! lol

Rien n'arrête un vrai cultivateur de guerilla.

C'est pour ca qu'il faut en planter plus que prévu.

 

C'est clair, change de spot. Non, change même de pays...lol

 

Essayes de voir qui a été ce méchant voleur. Peut etre un soit disant ami.

 

Quelqu'un d'autre que toi sait où ils etaient.

 

Ouvre bien les nyeux.

 

 

Bon courage.

 

A plus.

 

*****MIX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

change tes plants de place c'est obligé!sinon il lui restera plus qu'a attendre la fin de ta flo pour venir récupérer le reste..et se faire tirer ses pied la veille de la recolte est encor plus frustrant!parole de connaisseur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

p$£ù*! de voleurs hein...et autres arracheurs de plantes..

 

Tout t'as été dit je crois, tu n'as plus qu'à changer de spot..car sûr, ils vont revenir.

 

Et comme l'a justement dit *****mix,rien n'arrête un "guerillero"..rien!

 

a+ hombre, bon courage pour le taf qui t'attends je connais bien..et bonne continuation.

 

S'ta mas tarde

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit:Heu pardon j'avais pas dit bonjour... Alors bonjour les amis!!

 

C'est clair faut pas se laisser abbatre, y'en a même qui se font dépouiller dans leur jardin, "n'est-ce pas tout le monde?", mais te fait pas chier a changer de spot, la meilleur solution je pense reste les bons vieux pieges a loups, les mines antipersonnelles, tu peux y poster un petit troupeau d'oies avec un jare (c'est super agressif ces bêtes là!!), creuse des trous et recouvrent les version Robin des Bois... Sinon engage carrement un ou deux mercenaire pour surveiller (j'suis sur qu'avec un sniper en bien campé tu peux faire un bon carnage avec vue sur les deus spots!!!hinhinhin...)

 

heu...PRIE NOTRE SEIGNEUR!!!

 

Non plus serieusement, y'a pas des solution miracle trouve plusieur spots, ne met pas trop de pieds au même endroit, tu sera moins dégouté en cas de visite! trouve des lieux trétrés difficile d'accés, arrange toi pour automatiser un max (y'a plein de guides et de Faq pour trouver des idées) et y aller le moins souvent possible! si c'est dur d'accés pour toi qui connait la ou tu vas planter ,ce sera encore plus hardos pour ce qui connaissent pas!

 

pas de solution miracle...fait marcher ta tête, tu connais ton coin, pas nous!

 

salut!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re merci de toutes vos réponses!! tout a l'heure je suis allé sur mon spot et il y avait des gars sur place! dès qu'ils m'ont vu ils son partit en courant comme des tapettes! il ont déraciné toutes mes plantes!!!

 

je suis allé les planqué ailleurs dans un buisson mais les racines sont a nu!! pensez vous qu'elles puissent tenir ainsi 24h le temps que je les mettes dans un nouveau spot loin très loin de l'ancien??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas cool l´histoire là! Non sérieux ca craint là!! Bouge vite et fait vite!! Les racines à l´air c´est pas top!!

 

C'est clair' date=' change de spot. Non, change même de pays...lol[/quote']

+ 10!!;-):lol:

Ven a visitar los jardines de España!!!:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je choppais ces mecs je leur couperai le pouce et le majeur pour plus qu'il puisse rouler...ensuite ablation des poumons...comme ça on est sur!

 

serieux le seul but de faire ça c de faire chier, ça serait pas une bande de cretin ils auraient attendu octobre, discretement... console toi en te disant qu'il ont des grandes chances de perdre ce qu'ils t'ont piqué...et de fumer des feuilles...

T pieds été sexéS?

 

Perso si je tombé sur un spot j'attendrais le mec pour lui proposer mes services.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopy tout le monde et désolé pour le défunt, c'est moche de se les faire piquer.

 

Perso si je tombé sur un spot j'attendrais le mec pour lui proposer mes services.....

 

 

Tes services ? a54bac.gif

 

Je me verrais mal me rendre un jour à mon spot' date=' et tomber sur un gars qui m'attend depuis trois jours avec du matériel de camping pour me demander si il peut participer à la culture de mes plantes (variétés que j'aurais achetées) et de lui donner comme ça une partie de la récolte.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a13e8.gif[/img] ;-):lol:;-)

 

C'est sur que c'est toujours mieux que se les faire voler, mais j'ai quand même du mal. 538154.gif

 

Enfin ^^

 

Bye !

 

46099.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà toutes mes condoléances, mais dis toi que maintenant tu as le temps de relancer un autre spot, imagine qu'ils aient attendu septembre pour tout couper. Pour tes pieds déracinés ils risque d'en souffrir, je croise les doigts pour toi ;-).

 

Mais j'espère pour les voleurs que je n'en croiserai jamais sur mes spots, ma machette coupe très bien et elle m'accompagne toujours... Une main en moins c'est plus simple et efficace pour leur faire comprendre ;-)

 

Enfin si un jour je tombe sur un spot déjà utilisé je me contenterai de prendre une bouture en laissant un petit mot pour savoir la variété et en proposer de mon cru en échange, faut rester courtois :lol:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je pense que ters voleurs sont des petits jeunes qui decouvrent a peine le cannabis! ils sont tout exités de voir des pieds et ce sont dit qu'ils allaent avoir du cannabis pour eux!

 

s'ils avaient été plus malin, ils les auraient laissé et serait revenus juste avant la récolte^^

 

donc d'un coté tu as de la chance!

 

bon courage et replante les vite avant qu'ils se dessechent,limite, place les dans un seau d'eau.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

idem pour moi je me suis fait voler il y a 3 sem 2 plants d arjan et 2 plant de durbain,voila maintenant l outdoor c fini pour moi,je fait pousser sous hps par 1 ou 2 plant,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci du soutien sa fait plaisir!!

 

alors j'ai rempoter les plants survivants et je les ait mis en indoor tant pis je retenterai l'année prochaine s'est promis. les plantes se sont redressées ouf!!!

 

je pense que tes voleurs sont des petits jeunes qui découvrent a peine le cannabis! ils sont tout excités de voir des pieds et ce sont dit qu'ils allaient avoir du cannabis pour eux!

 

exact s'est même presque comique de voir des cons pareils!

je suis sur a 99 pourcents qu'ils n'arriverons pas a avoir de la weed!! ils vont contempler leur "butin" pendant 1 voir 2 semaine, dépérir lentement!:supair:

j'espère que sa les dissuadera de recommencer!

 

pour info toutes mes plantes sont des boutures femelles!!

 

tant pis sa m'apprendra a pas cacher assez mes spots et encore merci a tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.