Invité Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut, j'ai deux boutures mis a part de ma culture out. je les ai recues et elle était déja en flo. je pensai qu'elles allaient se réadapter mais elles ont une sales tête... P1 et P2 P1 P2 bref, je sais pas si je peut en tirer quelque chose, elle ne grandissent pas, normal quoi... quelqu'un à une p'tite astuce, une idée, ou juste un commentaire, sur le sort que je peut leurs réserver?? see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut, elles sont en pleine régression d'état (de flo à croissance), d'où les feuilles mono pales, et la croissance lente. Néanmoins, ça va repartir de plus belle d'ici peu, donc y' a pas de raison que tu n'en tires rien... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 ah ok... bon bah je les laisse tranquille alors! je vais les mettre avec mes plantes en out je pense. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés