Macro d'une tete


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

yep

 

Plutôt une réaction par rapport au relou dont on a clos le topic et qu'on a banni d'ailleurs (topic identique à celui ci mais avec plein de comments tous autant non relationnés avec le sujet -s'il y en eût un un jour ?!-)

Bref, je ne prends en aucun cas sa défense mais me pose une question toute bête :

et si personne répondait à ces topics de merde (ils abondent de plus en plus je trouve) peut-être n'y aurait-il pas besoin de recourir à des solutions despotiques (oui ça en devient ma définition) car pour moi qui peut se permettre de juger tel ou tel avis, réaction, question et bannir X ou Y, clore les topics etc. (les modérateurs me répondrez-vous) mais de mon côté la question reste posée...

 

En tout cas il y a un temps de cochonou par chez moi et lire toutes ces réactions (heureusement que l'encre ne coule plus -écologiquement parlant-) souvent pueriles où chacun cherche la lumière non pas pour mieux voir mais pour mieux briller (Kant) m'a bien distrait.

 

En espérant suciter des réactions (des vraies!!!)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

tu espères des réactions en remettant en cause ce qui régis ce forum : les régles applicables par tous, les modos qui sont les garants de bon fonctionnement, de la lisibilité du fofo et de l'état d'esprit de celui ci !!

 

alors pour te répondre simplement : POURQUOI CETTE QUESTION A LA "C*N" DANS LA PARTIE DIAGNOSTIC ...

Au travers de cette réponse qui est une question en soit tu auras un début de réponse... comme : car il y a des personnes qui ne respectent rien, ni régles, ni charte et que c'est ainsi depuis que l'homme est homme et cela quelque soit le paravent philosophique derrière lequel il se retranche (HellVice : moi aussi j'aime bien citer mes maitres a penser) et c'est aussi pour cela que l'Anarchie est et restera qu'une utopie !! :-P

 

aussi peut être de par le fait que cannaweed est une communauté ouverte, tolérante, éducative mais avec ces limites intrinsèques et limites absolues ou en découle une liberté relative (ça devrait te renvoyer a la Critique de la raison pure)

 

au final la seule réponse valable est : PARCE QUE !!

 

Ami du second degré,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'essentiel, c'est que ça t'ait bien distrait...:-P

 

Pour faire simple, car ce genre de discussion ne m'intéresse que très peu, car déjà vue et revue, et rerevue...

 

Cannaweed, c'est un site privé, dont shepakoifer est le propriétaire.

Etant donné qu'on est chez lui, c'est lui qui commande.

 

Il y a une charte, à lire avant de s'inscrire, et à respecter.

Après, chacun en fait ce qu'il veut, pour la majeure partie des cannaweedeurs, ça se passe sans souci, mais comme toujours, il y en a qui se croient plus malins que les autres, ou qui se croient carrément seuls au monde, au point de ne rien respecter de ce que l'on demande.

 

pour moi qui peut se permettre de juger tel ou tel avis' date=' réaction, question et bannir X ou Y, clore les topics etc. (les modérateurs me répondrez-vous) mais de mon côté la question reste posée...

[/quote']

 

ça me parait plutôt évident...nous, les modos.

 

Toujours par rappot à shepakoifer, si il nous a nommés modos, c'est pas pour la figuration, c'est parce qu'il a estimé que nous avions intégré les valeurs de Cannaweed, qui sont aussi les siennes.

Il nous fait donc confiance pour que tout se passe bien sur le forum, que les règles soient respectées, qu'il n'y ait pas de débordements, etc, etc.

 

Après, bah c'est à nous de juger, et si on estime qu'il le faut, bah on ferme les topics, on adresse des avertos, ou autre...

 

Il en est ainsi, que ça plaise ou non...

 

 

 

et si personne répondait à ces topics de merde (ils abondent de plus en plus je trouve) peut-être n'y aurait-il pas besoin de recourir à des solutions despotiques (oui ça en devient ma définition)

 

Question inversée: et si tout le monde prenait soin de lire et d'appliquer la charte' date=' de faire des recherches comme on le demande??!!

Pour ce qui est des solutions despotiques comme tu dis, ça me fait bien marrer...c'est un site privé, comme déjà dit auparavant...donc on fait ce qu'on veut:lol:

 

chacun cherche la lumière non pas pour mieux voir mais pour mieux briller (Kant)

ça on ne peut rien y faire, il est vrai que certains se sentent obligés de poster des remarques à la con, alors que parfois ils ne sont pas mieux.

Tu remarqueras que souvent, ces personnes se font reprendre aussi.

 

 

 

Bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais saches que Cannaweed a toujours fonctionné ainsi, enfin pas vraiment puisqu'il y a quelques années justement, à cause d'une politique de modération plus soft, ce site ne ressemblait plus à rien, ce n'était que posts en sms, demande d'assistanat,insultes et cie.

 

Désormais le site a regagné ses lettres de noblesse, et ce au prix d'un durcissement de la modération, donc c'est pas prêt de changer.

 

Si tu te ballades sur d'autres forums cannabiques, tu verras que les règles sont encore plus drastiques, que ces sites sont moins ouverts aux débutants que Cannaweed.

 

Voila

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.