spootnik 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut a tous voila j'ai récupéré du terreau et je ne vois pas correctement l'indice N-P-K maiis voici se qu'il y a marqué derriere : ( désoler de la qualité de la photo ) Je suis a ma toute premiere tentative donc si vous pouriez m'aidé ... Merci d'avance a tous pour infos : Le ph est de 6.5 La matière organique 66% N= 260g/m3 J'ai du mal a saisir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut premièrement tu réarrange ta photo qui déformes la cadre ensuite ton terreau a un ph de 6,5 donc ça va , ensuite perso je me fis plus à sa texture et je rajoute de la perlite pour l'aérer. Si tu ne peux pas acheter de terreau adapté essaie avec celui là car faute de grives on mange des merles... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut si c'est du terreau universel "essentiel" ca fera l'affaire, avec de la perlite ou du sable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Hell O !! supprime ou reduit ta photo car elle déforme le cadre... tu peux simplement retaper dans ton post le type et les indications que tu lis sur ton paquet de terreau... J'ai du mal a saisir .... si tu as du mal a saisir c'est que tu as oublié de passer par les GUIDESqui sont ta première source de réponse ( il faut un minimum d'acquis pour se lancer dans la culture)... si après lecture des choses t'échappent là tu pose ta question !! ++ P.S : pour réduire la taille de ta photo il y a même un topic ICI !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spootnik 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 Non ce n'est pas que j'ai pas lu , c'est que je suis quelqu'un qui met du temps a comprendre je sais même les profs me le dises ( c'est pas drole :-? ) Pour la photo désolé je débute Merci pour les infos les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés