cabernatus63 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut à tous, J ai un soucis avec une de mes plantes voila des fotos, qu en pensez vous? La température oscille entre 27 et 30 degrés et l'humidité à environ 40% J'arrose tous les 3 jours environ 500ml par pied avec une eau pH 6 un ajout d'engrais Biobloom et top max à raison de 2.5ml par pied, Eclairage sous turbonéon 2*80W + 2*55w Engrais type royaltymix de plagron Je n'ai pas rempoté pour la flo J en suis a 48 jours de flo. Une autre Et la derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 allez un ptit coup de main A votre avis c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut ! Alors, je ne serais pas vraiment te dire la cause de ton problème, mais ta température à 27/30°, c'est légèrement trop élevé. Et ton taux d'humidité à 40, c'est bien mais en fin de flo... Un petit UP sur la question !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut, Tes plantes serait sous une hps, j'aurais dit que tes plantes ont été brulées par la lampe, mais sous néon,même turbo, cela me surprend. Toutefois ça a bien l'allure d'un cramage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut, Je confirme, c'est bien un cramage... A quelle distance se trouve tes néons du sommet des plantes ? Je te conseillerais de les éloigner un peu, de mieux ventiler et de mieux renouveler l'air. D'ailleurs est-ce que tu ventile ? Quel type d'extracteur as tu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 Je le pensai bien un peu mais j'étais pas sur au moins ca me soulage Les néons sont à 15 cm et je ventile avec des ventilo d'armoire electriques 1/2h par heure le jour et 3 fois 1/2h la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyweeder 0 Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 bonjour le mieux est de ventiler 24/24 si tu peux . remonte un peu ta lampe pour avoir max 26 degre a l'apex trop de chaleur freine le rendement !!! a plus billy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés