Petit espace, besoin d'orientation


Messages recommandés

bonjour a tous ,

étant consommateur de longue date et soucieux de fumer des choses de qualité je suis décidé a me lançer dans la culture indoor .

je viens donc vers vous pour vous demander ce que vous pensez de cet espace libre dans la maison.

 

dscn1965qn5.jpg

 

les dimensions de l'espace

 

1m50 de hauteur

1m34 de long

pour 54 cm de profondeur

 

j'y ai sommairement plaçé un reflecteur pour vous donner une petite idée de la plaçe disponible.

 

puis je y faire quelque chose de bien en supposant que je veuille y accueillir un coté croissance et floraison?

 

quel espace dédié a la croissance et la floraison (ainsi que les types de lampes)?

 

j'hésite sur le matériel a choisir disons que je suis un peu perdu, alors j'éspére trouver des personnes pouvant m'aider dans mon projet .

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

d'abord je te conseillerai d'aller voir les tutos pour bien te former :-)

 

Vu l'espace que tu a je mettrai à droite une hps 250 pour la croissance et la flo et à gauche un espace pieds mères et bouturage sous lampe éco.

 

Bonne culture

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de commander le mylar pour tapisser les murs et un jolie pack de graines white widow ,mais je me demande si le fait de cacher le petit placard par un rideau ne va pas atténuer les rendements (devrais opter pour une porte?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me demande si le fait de cacher le petit placard par un rideau ne va pas atténuer les rendements (devrais opter pour une porte?)

Non, mettre un rideau ne va pas jouer sur le rendement, mais il faut penser que la lumière du placard de croissance ne doit en aucun cas venir perturber le côté floraison. Ce sera donc bien plus simple avec 2 portes.

De plus, avec une 250w HPS, il ne faut pas oublier l'intra et l'extra, ce qui dans ta configuration pourrait se faire sur la porte. :supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour voila je viens de récupérer deux planteS de type white widow a un ami par contre je les trouve un peu faibles,j'ai bien lu le topic sur les carences mais j'ai du mal a dire si elles souffrent d'un apport en eau trop élévé ou le contraire.

merci pour vos conseils.

 

dscn1991bp8.jpg

 

 

dscn1992sz7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense qu'elles ont simplement dû manquer de lumière.

 

Dans ces conditions il ne servait à rien de les arroser trop souvent.

 

Assures toi qu'elles ne sont pas infestées de parasites.

 

Vire les tuteurs, pince-les et palisse à 90° pour les étaler sous ta 250w, dans quelques semaines tu devrais avoir de quoi arranger une petite canopée avec les ramifications.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement à ta place j'oublierai le tuteur et je mettrai un petit ventilo, histoire que ta plante se solidifie. Pour le pinçage je le ferai tout de suite au dernier étage (je l'aurai même fait plus tôt). Et plus tard si tu veux palisser tu pourras mettre des tuteurs ... mais là tu encore le temps XD

Par contre je te conseille fortement de palisser vu que tu dispose d'un espace plutot réduit (pour guider les branches principale et leur permettre à toutes d'être correctement illuminées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.