krokius 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Bonjour, J'ai sorti une vingtaine de plantes de mon placard pour les cultiver à l'extérieur durant l'été. Et je me suis récemment rendu compte que mes plantes n'ont plus du tout la même teinte de vert... Elles sont passées du vert foncé à un vert très pâle. Elles n'ont pas l'air malades et ne jaunissent pas, mais mes pieds de cannabis n'ont pu la couleur du cannabis. Il y a une explication???? Merci docteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut ! Plantes qui palissent Des plantes qui font toutes seules leur palissage ! C'est quelle variété je veux les même !!! .................... OK je sors PS: pense à un surarrisage, ou à une petite carence en azote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krokius 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 mais pour un surarrosage, les feuilles doivent être tombantes non? puis pour une carenze en azote, les feuilles n'ont-elles pas l'air brûlées, elles brunissent sur les bords. non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés