champimex 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Bonjour a tous les Cannaweedeurs je commence tout juste a voir de toutes petites taches brunes/rouille sur 1 seul pied accompagné d'un léger jaunissement sur les feuilles atteintes (les feuilles atteintes ont un vert beaucoup moins profond) cela atteint les feuilles du haut les tiges ont une grande zone violette les feuilles ne tombent pas, ont l'air en forme ------------------------------------------ culture indoor placard de 75*60*1m80 1 pied de nothern light*Shiva de chez growiseed Croissance +45 floraison +25 HPS 250W + Cooltube extra 190m3/h par gaine 2 intra sunon (130m3/h) Je ne ventile pas la nuit Pot de 6.5L Terreau pas cher engrais biobizz (2 an d'age) arrosage 1x/3 a l'engrais et 1x a l'eau du robinet température 27-28 en haut de têtes le jour et 21 la nuit ------------------------------------ les sujets sur les taches rouilles ne m'ont rien appris est ce grave pouvez vous m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 maleuresement les tiges violette sur la shiva sais normal en revenche tes feuille me font pencer a un dégats d'ozone voir si ge me souvien bien la fiche EXCES volume quelque chose SI un modo passe par la je pence qu'il se fera un plesire de te metre le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut, Je ne ventile pas la nuit Il le faut impérativement...! a l'eau du robinet Donc tu ne corriges pas ton pH...! Ça peut venir de là! température 27-28 en haut de têtes le jour et 21 la nuit Beaucoup trop pour le jour! Avec un ventilateur sa pourra le faire.. L'écart de température est un peu trop élevé important..! Ton extraction d'air est 24/24h ? ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 engrais biobizz (2 an d'age) on se prend un verre sa a l'air d'etre vrement une tres bonne annee...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 Salut, +1 Carx Je pense aussi à des dégats dûs à l'ozone. Par contre je ne sais pas d'où sa viens ni comment y remédier. Voir ici +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés