littlebigseb65 0 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut à tous!!!!! alors en fait chez moi g du shit. j'aimerais bien le conserver.comment puisse faire pour qu'il ne pourrise pas (sa m'étez arrivez dans l'aluminium)? célaphane?pochon sous vide? et juska combien de temps puis-je le conserver?? merci de vos réponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut, au sec dans un endroit aéré et a temperature ambiante. Perso j'ai jamais eu de probleme. Le temps de conservation je pe pas t aider mais du chit ca vieilli. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 salut dans un célophane au réfrégerateur le tout a l abris de l air et la lumière a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigseb65 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 ok merci les gars!! au congélo sa se conserve combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 re bien emballé hermétiquement plusieurs mois a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigseb65 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 ok merci beaucoup mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés