labestiol 20 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Salut. Je voulais un avis a propos d'un engrais croissance, acheté ds un growshop et conseillé par le vendeur pour la croissance. Le problème, c'est son NPK : 4-6-8. Est-ce que c'est normal que le N soit le plus faible ???? Merci PS : Recopie de l'étiquette de l'engrais Alga Croissance NPK : 4-6-8 Plus de 20 acides aminés, oligo elements, vitamines, enzymes & hormones de croissance. Dosage : 4mL / Litre d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 c'est vrai que c'est chelou 4-6-8 pour la croissance! c'st pas effacé style 14-6-8? alga croissance je connais comme produit mais jamais utilisé alors je connais pas les proportions! retourne demander a ton growshop si t'es pas sur! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 c ce ke jutilise et tinkiete, ca envoie du bois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés