Weed la plus psychédélique/ shiva?/


Messages recommandés

Yepa:)

 

Pour conclure ce post, j'ai enfin mes graines!

 

J'ai reçu 10graines de Amnésia Haze Hypro d'un ami

J'ai une mexican haze (graine d'un packs de weed)

 

Et surtout!!! J'ai été chercher les dernières 17graines de MangoHaze sur Amsterdam. J'en lancerai déjà 2 cette semaine, le temps de faire une session de white diesel et sélectionner la plus belle des 3mères ayant eu 2indica et une sativa.

 

J'ai également trouvé de la SuperSilverHaze de tous les diables;) Un vrai gout de bonbon et un effet incomprarable! Impatient de gouter la Mango!

 

En tout cas, finalement je vais tout de même me retrouver avec de longues flo;) mais une de ces sélections de hazes:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dracylus,

 

N'oublie pas de lancer un jdc pour que l'on puisse observer ce qu'elles vont donner.

Je pense que la plus psyché sera la super silver haze.

 

Impatient de voir ce que donnera le smoke test même si il ca faloir attendre au moins 5 mois.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous les conseils de shantibaba je ne pense pas être déçu par le coté psychédélique de cette weed;) Il la comparait à la SuperSilverHaze vu sa génétique (le père est commun;) Mais j'ai juste chopé 5g de SuperSilverHaze, pas de graines... on verra ce que donne les Mango, apparament certains auraient isolés une mère supérieure à sa soeur SSH;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heritage: Mango Haze

 

Family of breed: 25% NL5, 25% Skunk and 50% Haze

 

Breeder: Nevil and Shantibaba's

 

Preferred medium: Bio and Hydro, Indoors and outdoors/greenhouse

 

 

Mango Haze

 

This strain is a parallel line to the Super Silver Haze, i.e. it has the same Haze father and the mother is a sister of the SSH. Accordingly, the genetic makeup of this strain is 25% NL5, 25% Skunk and 50% Haze. The expected flowering times depend very much on the selection of the mother but in general will vary from 8 to 11 weeks, so it is a practical 50% sativa for indoor growing. It is suggested that if the room does not have much height, go directly into 12/12 with a rooted clone or seed. This will still give a 1-1.5 meter plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites