Weed la plus psychédélique/ shiva?/


Messages recommandés

re!

C'est bon t'as compris ce que je voulais dire ,on est sur la même longueur d'onde

d'ailleurs du foin avec ce gout j'en fumerais toute la journée

J'en fumerais meme la nuit! et meme quand j'dors en intra-veineuse branchée direct sur volcano ! :supair:

Bah ,qui sait vraiiment a part les vendeurs ce qu'on nous vend??

Juste les connaisseur avec un nez experimentées savent reconnaitre

Sans me venter je reconnais les weeds que j'aime juste a l'odeur...et si 2 odeurs sont vraiment trop proches,c'est le smoke qui dit quoi...

J'ai du aller 50 fois voir + en Hollande,jcultive depuis pas mal de temps,mes potes aussi...mon nez commence vraiment a etre redoutable,et ma gorge aussi :fumette:

tout ca pour dire ,OUAH :-o quelle belle gousse de mex

:supair:

Pour la peine j'en ai roulé 1 gros a ta santé Loco! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Elle a + le gout et l'odeur fumée d'une mexicaine,meme d'aspect d'ailleurs,elle est moins compact qu'une super silver haze,amnesia,etc...c'est 1 peu du foin en fait,du foin de luxe

 

du foin en tout cas sa y ressemble bien . sérieux , on me sert sa en coffee le vendeur se prends une claque ! vu le prix auquel il la vendent ... déja que les mauvaises conditions de stockage et les multiples manipulations dégradent considérablement la qualité des weed , les miettes de weed (qui ne devraient pas exister si le travail était bien fait) c'est le pompon !

 

en ce qui concerne les weed psyché . déjà comme beaucoup de monde je trouve le terme psyché un peu exagéré . perso pour ce qui pourrais s'en rapprocher , je dirais aussi la jam pearl (mais je parle de la meme que titoon a gouté) ou encore une bonne neville's . la sweet skunk est pas mal aussi dans le genre .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

on me sert sa en coffee le vendeur se prends une claque

Nan tinquietes Moricio,la weed elle est pas servie comme ca...encore moins au Dampkring ou ils me connaissent maintenant...

c'est juste pour ramener on compresse tout donc forcement a l'arrivée ya d'la miette,mais ca change en rien le gout qu'elle a...

et puis elle est pas si cher comparée a de la Kalimist sans odeur que j'ai vu et senti a 18€ le g au Grass shoper!!!

12€ pour la mex elle les vaut...en coffee biensur :fumette:

edit:dans tous les cas en coffe ca sert a rien les grosses buds enormes,ya 0,5g de branche minimum... :supair:

Je prefere avoir que des buds moi!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans me venter je reconnais les weeds que j'aime juste a l'odeur...et si 2 odeurs sont vraiment trop proches,c'est le smoke qui dit quoi...

J'ai du aller 50 fois voir + en Hollande,jcultive depuis pas mal de temps,mes potes aussi...mon nez commence vraiment a etre redoutable,et ma gorge aussi

c'est bien ce que je disais ,il faut être connaisseur et on l'est (a notre niveau^^),rien que le fait de connaitre un peu la physiologie de la plante te permettra de ne jamais acheter une weed tamisée

 

pas besoin d'être ed rosenthal ou cervantez pour reconnaitre une Ww d'une Nyc

 

mais au niveau de certaines weeds ca se corse

 

je suis moi même un grand amateur de weed hollandaise et mon arme de predilection ,c'est le NEZ

 

d'ailleurs je demande TOUJOURS a sentir la weed que je vais acheter ,si ca me plait pas je demande d'en sentir une autre jusqu a ce que il y en ait une qui sorte du lot

 

evidemnt il y a toujours les classiques ou il n ya même plus besoin de sentir : amnesia ,mex ,Nyc ,Sour ,WW (je deteste cette beuh ,trop fade),ect...

 

C'est sur qu au bout d'un petit temps ,tu commences serieusement a avoir l'odeur ancré dans ton nez et on pourrait te mettre un echantillon de NYC parmi 100 autres paxon que tu le trouverais (d'ailleurs comment ne pas la reconnaitre^^)

 

pfuuu pour le joint de MEX tu m'as mis l'eau a la bouche ,enfoiré :supair:

 

L'élue est donc ""Mango Haze" de chez MrNice

25% NL5, 25% Skunk and 50% Haze

OUAH quel pool génètique detonnant et original ^^

 

Eh ben ,juste pour dire un petit truc ,il y en a vraiment marre du recyclage

Toutes les variétés hollandaises sont composées des mêmes souches

Evidement qu'on tourne en rond après ^^

 

Vivement qu on recommence un breeding sur des bases plus saines

 

ET la on redecouvrera la weed

 

 

PS : Qui connait ou a deja fumé sur une weed contenant du thcv ??? (souvent des weeds tropicales)

 

MoMo puisque je te tiens sur ce topic^^^????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

et puis elle est pas si cher comparée a de la Kalimist sans odeur que j'ai vu et senti a 18€ le g au Grass shoper!

 

la vache , 18euros le g ... mais la hollande sa deviens franchement n'importe quoi ! surtout que la kali mist meme si elle est longue a fleurir a quand meme un bon rendement ...

 

au dessus de 10euros le g sa fait quand meme cher quand on pense a ce que sa coute a faire pousser .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Loco!

ya dquoi repondre prepare tes yeux a lire!! :supair:

c'est bien ce que je disais ,il faut être connaisseur et on l'est (a notre niveau^^),rien que le fait de connaitre un peu la physiologie de la plante te permettra de ne jamais acheter une weed tamisée

Quand on est passionné on apprend tres vite...et c'est clair qu'une fois qu'on a eu des grammes et des grammes entre les mains,prendre de l'herbe coupée serait impardonnable...

pas besoin d'être ed rosenthal ou cervantez pour reconnaitre une Ww d'une Nyc

Nan c'est sur...Meme ma copine qui ne fume pas y arriverait rien qu'en mettant le nez dedans :supair:

je suis moi même un grand amateur de weed hollandaise et mon arme de predilection ,c'est le NEZ

C'est le sens qu'on developpe le+ avec la weed je pense,1 grand fumeur doit avoir 1 grand flair :smile:

d'ailleurs je demande TOUJOURS a sentir la weed que je vais acheter ,si ca me plait pas je demande d'en sentir une autre jusqu a ce que il y en ait une qui sorte du lot

Je fais exactement pareil...je compte plus le nombre de fois ou je suis rentré dans 1 coffe et ou j'ai senti toutes les weeds sans rien prendre,les gerants ont toujours l'air surpris j'aime bien voir leur gueule degoutée genre "ah merde celui la on l'a pas eu!" ;-)

evidemnt il y a toujours les classiques ou il n ya même plus besoin de sentir : amnesia ,mex ,Nyc ,Sour ,WW (je deteste cette beuh ,trop fade),ect...

:supair: moi perso a Dam maintenant c'est nyc diesel au Dampkring ou Rokerij(pareil suivant l'odeur...)Sour diesel du Rokerij(joujours excellente...)et apres c'est mon NEZ aussi...

la WW c'est dla beuh de gonzesse ca nan?! ;-)

C'est sur qu au bout d'un petit temps ,tu commences serieusement a avoir l'odeur ancré dans ton nez et on pourrait te mettre un echantillon de NYC parmi 100 autres paxon que tu le trouverais (d'ailleurs comment ne pas la reconnaitre^^)

Ah cette odeur,ce gout...comment l'oublier :fumette:

pfuuu pour le joint de MEX tu m'as mis l'eau a la bouche ,enfoiré

;-) bah to ia me parler de NYtu m'as donné le Soma a la bouche aussi :-(

Pour la peine jvais m'en refumer 1 de diesel,jmen fous cest les vacances!! :-P:-P

PS : Qui connait ou a deja fumé sur une weed contenant du thcv ??? (souvent des weeds tropicales)

Bien que peu connu, car présent en quantité moindre dans le cannabis, c'est un analogue du delta-9-tétrahydrocannabinol (THC). Il peut être utilisé pour servir de marqueurs afin de différencier la consommation illicite (cannabis) et la consommation médicale (Dronabinol, Marinol).

 

Certains consommateurs le considéreraient comme plus performant que le THC car son effet serait plus rapide. Certains haschischs, comme le napali fabriqué en Inde, en contiendraient

 

source:wikipedia

 

Ca t'va poto?! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Moricio!

la vache , 18euros le g ... mais la hollande sa deviens franchement n'importe quoi ! surtout que la kali mist meme si elle est longue a fleurir a quand meme un bon rendement ...

En moyenne elle est a 10 ou 12 € mais j'avais halluciné avec mon pote en voyant "5g kalimist= 90€"

Le pire c'est que ca se trouve au gramme elle etait encore+ cher :supair: quoique ca serait vraiment abusé apres 20€ /g...

ya certains coffes "voleurs" "touristiques" ou la jamaiquaine et la thai ils la vendent 6 ou 7€!!!

la skunk pas loin de 10€...

C'est alarmant... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vérité ma weed préférée c est la superSilverHaze donc même si la mangohaze est un peu une génétique connue retravaillée elle me tente beaucoup histoire de changer de la SSH. J'y trouverai surement un père digne de ce nom pour mes fifilles;)

 

Et il me fallait une haze d'interrieur pour compléter ma collection;) 1WhiteDiesel indica, 1white Diesel sativa, 1Mango haze, 1Mazard, 1 purple haze maison (WWxHollHoop) ayant encore des graines de citral et WW en stock;)

 

N'étant pas fan d'amnésia et trouvant la jack inférieure à une S.S.H;) J'imagine la Mango supérieure à une SSH?

 

Sinon la hollandseGloorie et la Edelweiss Je sais pas si vous avez déjà gouté mais c est vraiment des plus goûtu et détonnant;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WhiteWidow X HollandseHoop te donne une sativa citronée qui vire au violet quand il fait frais.. croisement fait par erreur en 2001 en cours de session.

 

Et depuis peu tu peu trouver une purplehaze dont la souche à été faite avec une skunk et une hollandsehoop :supair: donc je surnomme ma race crée purpleHaze;)

 

Disponible au PurpleRain a breda si jamais;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que le cross dont vous parlez ets le même que celui de chez white label avec leur PurpleHaze ???

 

Est ce que ce sont des regulars ou des feminisées comme celle de white L ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c est un croisement maison presque identique à WhiteLabel vu que j ai remplacé la skunk par une white...

 

Une fois stabilisé ce sera une haze:) c est déjà une sativa super huileuse;) Et en plus elle est régulière;)

 

C est le croisement des 2qui fait re-sortir le gène purple et fais remonter les gènes sativa. Tu passes d'indica à full sativa;). Après en 3 génération il y a possibilité de poussser le coté haze;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais Tourner !!!4b3482.gif

 

pure phéno...en plus c'est une landrace qui pousse qu'en milieu sauvage !!!

 

edit:

Une fois stabilisé ce sera une haze:) c est déjà une sativa super huileuse;) Et en plus elle est régulière;)

 

C est le croisement des 2qui fait re-sortir le gène purple et fais remonter les gènes sativa. Tu passes d'indica à full sativa;). Après en 3 génération il y a possibilité de poussser le coté haze;)

:-? :-? :-? t'es sur de ce que t'avances ?

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par LocoPoro le 13/6/2008 15:38:10

 

Fais Tourner !!!Image sans texte alternatif.

 

 

pure phéno...en plus c'est une landrace qui pousse qu'en milieu sauvage !!!

 

edit:

Citation :

 

Une fois stabilisé ce sera une haze:) c est déjà une sativa super huileuse;) Et en plus elle est régulière;)

 

C est le croisement des 2qui fait re-sortir le gène purple et fais remonter les gènes sativa. Tu passes d'indica à full sativa;). Après en 3 génération il y a possibilité de poussser le coté haze;)

 

 

t'es sur de ce que t'avances ?

++

 

Loco

 

 

Oui et non lol:)

 

Enfait j'ai lancé l'an passé 2graines de ce que je croyais de la hollandse hoope, ayant totalement oublié que c était un mâle white widow qui avait fécondé en 2001.

 

Au lieu de me retrouver avec une plante a floraison rapide, et tendance indica je me suis retrouvé av des plantes super sativa autant point de vue feuilles que point de vue morphologie et fleurs. La plantouille vire au violet avec le froid donc purple.

Maintenant pour arriver au PurpleHaze je vais sélectionner les phénos les plus sativas. Apparament chez whiteLabel ils ont fait une PurpleHaze disponible au PurpleRain à Breda et vraiment ça vaut le détour;)

 

Skunk #1 Afghani X Thai X Colombian Gold

hollands hope afghani x Early Skunk.

White Widow Brazilian sativa x South Indian Indica

Original Haze (Seedsman) [Mexican x Columbian] X Thai X South Indian Kerala

 

C'est peu-être la colombienne Thai et Brésiliennes qui dominent. Je t'avouerais que je trouves ça très amusant mais aussi intriguant que toi lol

 

Je vais un peu étudier la chose et faire un autre post lors de la stabilisation;) Il me reste bien 40/50graines du cross initial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

même si tu réussi à refaire un croisement type haze, ça reste quand même pas une haze...

toutes les haze actuelles, si je ne m'abuse, sont issues de la lignée old timer Haze des années 1980. Enfin bon c'est vrai que maintenant pour des raisons commerciales on met de la haze à toutes les sauces ^^

 

enfin tout ça c'est de la typologie ^^ Si tu veux l'appeler haze, libre à toi... Mais un nom plus personnel c'est toujours plus glorifiant, pasque purple haze c'est un peu générique^^

 

La purple haze par ailleurs est un phénotype rare de la OT Haze, qui a été parfois plus ou moins stabilisé en graines... Enfin c'est apparemment pas le meilleur phénotype.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

je vien m'incruster packe je suis aussi treeeeeees tenté par une plante type haze, avec effet psycho et tout....voila le probleme c'est que je ne peut faire autrement que de l'outdoor... donc je voulais savoir si ça se cultiverai en exté les hazes, enfin plutot si c'etait resistant a la moisissure koi....packe chez bluehemp, ils en vendent de la haze, et comme c'est un breeder suisse d'exterieur, et que j'habite juste a coté, peut etre cela pousserai-t-il?

Il n'y a pas plus d'indication que ça sur leur site donc c'est pour ça que je vous demande.

merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites