Weed la plus psychédélique/ shiva?/


Messages recommandés

Merci les gars;) c est un peu ca que j attendais comme idée;)

 

Sinon apparament adieu... Mon pseudo perso est banni?! reste que celui-ci....pour la session en couple...Mais bon faudra que Madame soit motivée...

 

Car je ne comprends pas trop ce banissement?!

 

Ais je cité à trop haute voix les propriété psychique ou effets physiologiques du THC ?

 

SOit... Pe à bientot sur un autre site...

 

Qu'ais je fais de mal????? DrCAylus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut drcaylus

 

Ne t'inquiètes pas Moricio nous a dit que tu as été banni involontairement

 

Il faut juste qu'un admin te debanisse

 

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas persecuté

 

MAIS bon tu as comme même fait l'apologie du thc ;-)

 

Pour en revenir au sujet qui connait des weeds contenant du THCV ,a ce qui parait 2,3 lattes d'une beuh contenant du thcv (souvent des sativas tropicales)et tu es high pendant des heures

 

THCV ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok:) j stressait djà:) lol

 

Je me plais si bien ici:) J me sens moins incompris dans mes délires horticoles lol

 

En effet ça peu venir tu ThcV.

 

Le CBD serait produit par dégradation du THC mais le thcV serait génétique alors.

En vérité la super silverHaze est encore de taille modérée:)

 

Mais si quelqu'un peu nous en dire plus sur des variétés à haute teneur en thcV je suis preneur:)

 

Merci pour m'avoir rassuré :)

 

DrCaylus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me fumer un pheno jamaiquaine pearl, le plus long à fleurir, et franchement HALLUCINANT... J'ai pas pris une grosse balle comme ça depuis bien longtemps.... tres longtemps... meme la sour diesel est loin derriere.. je suis parti au ciel bien 30 minutes :), et resté bien perché jusqu a l enchainement hashberry pour calmer le jeu.

 

On y pense pas à la JP, mais apparemment tous les phenos sont bien euphoriques...

 

Titoon

 

(je vais me reposer un peu la, fiouuuuu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic super interessant.

+1 pour la super neville haze, elle est vraiment particuliere et tres puissante,certainement pas fait pour les fumeurs inexperimentés lol.

Je n'ai pas eu l'occasion de gouter mais la mako haze(kiwi seeds) et la martian mean green(Dna genetics) ont l'air bien psychedeliques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa;)

 

Ayant fait ma petite recherche je suis particulièrement intrigué par sannie et sa Lady Cane (SuperSilverHaze X G13) et la lavender haze (lavender x Neville's Haze). En attendant les nouvelles graines;) J'ai gouté la lavender lors de mon passage sur Amsterdam et franchement sympa;) parcontre les G13x pas encore testé... stone ou psyché?:) ça semble un croisement intéressant avec la SSh.

Sinon la Wappa de Paradise seeds:) mais il y n'y a que des féminisées? ou j'ai flashé?

Et la ShivaSkunk à l'air sympa aussi:) (chez sensi)

 

Sinon pour la SuperSilverHaze et la MangoHaze j'attendrai qu'il y en ait en stock. MrNice est un breeder super sérieux et sympa, si j'étais utilisateur médical il aurait pu me procurer des graines et même avec une réduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour du psychédélique, c'est de la sativa qu'il faut prendre, et de la vraie !

Pas des croisements de G13, ou de la shiva Skunk, c est encore trop indica.

 

Neville Haze, Mango Haze, Amnesia Haze, Martian Mean Green....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en partie d'accord avec Titoon car il est vrai qu'il est plus facile de trouver une weed psychédélique avec des sativas que les croisements de G13 ou la shiva skunk . D'ailleurs la Shiva skunk que je connais tres bien n'a aucun effet psychédelique.

 

D'un autre coté quand je vois les effets de l'Afghani #1 alors que c'est une plante 100% indica sans aucune trace de sativa, je me pose des questions.

 

L'effet psychédélique doit donc pouvoir être retrouvé avec d'autres variétés indica puisque l'afghani à servi dans de nombreux croisements.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tout n'est qu'une question de sélection mais à la base les stones c'est indica et les psyché c est sativa!

 

Je doute en effet que personne n'ai tenté de sélectionner des indicas à effet psychédélique... Si c est lié à un gène qui permet la production de THCv, ça parait tout à fait faisable de l'isoler.

A la base je pensais que la Shiva était un peu une "indica" +psychédélique que stone. La citral aussi a un effet assez psychédélique je trouve.

 

je vais fin du mois chercher des mango haze sur Dam et faire connaissance avec un gars qui approvisionne les coffee en spéciales, je lui demanderai son point de vue sur la chose:)

Mais déjà curieux de voir exactement ce qu'est cette MangoHaze;)

 

Vu sa génétique ce ne peu être que meilleur encore que la SuperSilverHaze.. de quoi me trouver un beau couple ou 2;) et même tenter un ptit cross ou l'autre;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

moi perso j'ai gouté v'la toutes les variétées,et y en a aucune qui peut etre appelé "psychedelique"...

De+ l'herbe n'est pas 1 hallucinogene donc northern light,g13,ou haze,dans tous les cas ya rien de psychedelique,cest juste que certaines weeds(indica) assoment plus que dautres(sativa)...

par exemple 1 pote en c'moment fume que dla northern light,apres 2 ou 3 spliffs il est comateux dans lcanapé il parle plus trop...

alors qu'avec 1 bonne nyc diesel,1 bonne haze,ou bonne sativa,2 ou 3 pillons et tes encore la avc le sourire et la peche pour bouger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cet effet là dont je parles;)

 

Le genre de weed ou quand tu mixes tu te sens léger, les sons te rentrent dans la tête mais qui ne te fais pas stoner.

Un effet "psychédélique" ou qui libère ta créativité et stimule ton esprit.. pas une weed qui te scotch au fauteuil;) "Psychédélique" = qui dévoile l'esprit. Le Thc est dit hallucinogène à tord comme beaucoup de substances même si tu n'as jamais de vrais "hallucinations" mais des déformations de perceptions (hallucination sensitive, auditive,..).

Le CBD est dit plus relaxant, anesthésiant.

 

Maintenant, chaque plant est unique et contiens du THC, THCv, du CBD, mais encore bien d'autres substances non référencées qui agissent en synergie. Rien que les cycles aromatiques qui te donnent les saveurs ont un effet sur ton psyché:supair: T as vu l'effet de la Diesel sur toi! lol

alors qu'avec 1 bonne nyc diesel,1 bonne haze,ou bonne sativa,2 ou 3 pillons et tes encore la avc le sourire et la peche pour bouger...
Mais plus sérieusement, certaines plantes ont des effets bien typiques;) style la misty qui supprime les douleurs menstruelles des femmes.

 

Dans la Citral je retrouves cet effet très sensitif limite aphrodisiaque et les sons t'enveloppent. Ou une superSilverhaze idem pour les sons;)

Parcontre une cristal ou une NL va plus t'anesthésier.

 

EN tout cas, à creuser;)

J vais me sélectionner des beaux parents mango haze pour améliorer le coté psyché de quelques weed:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Ce que je vais vous dire va peut-etre vous étonner mais la beuh la plus psyché kjai fumer c'est quand je chopais au marché noir,j'ai jamais réussi à savoir ce que c'était comme variet' (le type est tombé)mais celle là au bang et j'étais perché a un de ces points !!

G vu le loup de tex avery dans l'abat jour de ma lampe entre autres

bon je le voyais pas vraiment mais les parties plus sombre sur l'abat jour s'associaient dans mon esprit et j'avais l'impression de voir le loup (il a un nom d'ailleurs ce loup ?)

Sinon je plussoie par rapport à la jamaïcan pearl

 

Sinon si tu veux être vraiment high arrête de fumer pendant 3 semaines ,un mois et après fais toi un bon pilon pur (ou un bang).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ou sinon j'ai un flash Back qui me revient , Avant j'allais souvent a Eindhoven car il y a un des meilleurs skateparks d'Hollande/d'Europe , L'area 51 ou tu peux fumer des petchs pépère jusqu'a 2 heures du Matt dans le skatepark.

 

Bref on passait souvent par un coffe avant d'y aller (me souviens plus du nom...) ou le serveur commencait a bien nous connaitre , plus besoin de montrer nos cartes d'identités et acceuil chaleureux de la part du serveur...

 

Bref je me souviens avoir pris une Himalaya Gold ou Himalaya tout court je ne sais plus , une bonne Sativa je ne sais pas si c'était celle de GHS..Mais je me souviens avoir compris le sens de "High" aprés avoir fumé un petch , trop la parlotte , Beu énergétique mais quand meme trés gros potentiel de défonce.

 

Voila si ca sert pas a toi , ca servira peut etre a quelqu'un d'autre , Si mikhal passe par la j'aimerais bien son avis si il a fumé celle du Charpentier...

 

Edit : En tout cas je la planterais bien un jour mais bon j'ai déja donné trop d'argent a Greenhouse :-D

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

Mais je me souviens avoir compris le sens de "High" aprés avoir fumé un petch , trop la parlotte , Beu énergétique mais quand meme trés gros potentiel de défonce.

C'est clair que t'as + la tchatche sous sativa...

jme vois mal draguer en mode indica :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que t'as + la tchatche sous sativa...

jme vois mal draguer en mode indica

 

Lol c est sur que certaines indica te mettent dans un de ces état lol yeux rouges à gogo et plutôt taiseux lol

 

Pour ça une bonne weed bien hazy ça réveille l'esprit:)

 

karott

 

Je pense qu'un jdc avec la Mango Haze s'impose

C est sur:) D'ici la fin du mois j'aurai coupé mes monstres, puis y à une équipe de boutures de WhiteDiesel à tester et sélectionner. 1sativa et 2indica. Sur ce temps là, j'irai chercher mes précieuses graines de mango haze à Dam et j'en lancerai 5 en croissance;) Si je me trompe pas c'est des packs de 20graines:) Il y aura de quoi trouver quelques beaux spécimènes je pense:)

 

Pour la Shiva, j'attendrai encore un peu vu l'arrivée imminente d'une nouvelles plante mère de Mazard.

 

L'élue est donc ""Mango Haze" de chez MrNice

25% NL5, 25% Skunk and 50% Haze

""This strain is a parallel line to the Super Silver Haze, i.e. it has the same Haze father and the mother is a sister of the SSH. Accordingly, the genetic makeup of this strain is 25% NL5, 25% Skunk and 50% Haze. The expected flowering times depend very much on the selection of the mother but in general will vary from 8 to 11 weeks, so it is a practical 50% sativa for indoor growing""

6cbd02.jpg

 

Magnifique à première vue:)

 

Allé, je vous tiens au jus une fois que je lance ça;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau gout...parcontre tres proche d'une mexicaine haze

 

je trouve qu'elle ressemble aussi a de la mex même niveau aspect ? tu trouves pas diesel91?

 

mh? mexican haze? mais bon tu sais surement ce que t'achetes :supair:

 

a+

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

je trouve qu'elle ressemble aussi a de la mex même niveau aspect ? tu trouves pas diesel91?

bah si justement c'est c'que j'viens de dire :supair:

Elle a + le gout et l'odeur fumée d'une mexicaine,meme d'aspect d'ailleurs,elle est moins compact qu'une super silver haze,amnesia,etc...c'est 1 peu du foin en fait,du foin de luxe :fumette:

mh? mexican haze? mais bon tu sais surement ce que t'achetes

Hein comment je sais pas ce que j'achete?! :supair:

la v'la la MEX!!!!!

f4aab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

c'est 1 peu du foin en fait' date='du foin de luxe :supair: [/quote']

C'est bon t'as compris ce que je voulais dire ,on est sur la même longueur d'onde :supair:

 

d'ailleurs du foin avec ce gout j'en fumerais toute la journée :smile:

 

mh? mexican haze? mais bon tu sais surement ce que t'achetes
Hein comment je sais pas ce que j'achete?! :fumette:

la v'la la MEX!!!!!

Bah ,qui sait vraiiment a part les vendeurs ce qu'on nous vend??

 

Juste les connaisseur avec un nez experimentées savent reconnaitre

 

j'ai été plus d'une fois surpris sur la ressemblance entre de la royal haze et de la super silver haze ou de l'amnesia ect... (la liste est longue)

 

tout ca pour dire ,OUAH :-o quelle belle gousse de mex :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites