Weed la plus psychédélique/ shiva?/


Messages recommandés

Salut les gars,

 

J'ai fais quelques recherches pour trouver une weed qui est des plus psychédélique.. limite hallucinogène...

La plupart des gens autour de moi m'ont conseillés de prendre une Shiva.

 

Quelques uns d'entre vous pourraient me confirmer ces dires?

 

Si oui, Quelle est la meilleure souche pour de la shiva?

Je pensais a une Shiva Santi tout simplement de chez sensi.

 

 

Merci d'avance à vous.

 

Caylus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!

si tu veux du bon sativa psychedelique!!

Hazy power!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors des copelandia cyanescens :-P

Enfin dans tous les cas aucune weed ne m'a fait 1effet psychedelique...meme les meilleures Hazes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des gens autour de moi m'ont conseillés de prendre une Shiva

 

:-P Je crois qu'il y a beaucoup plus psyché qu'une Shiva...Tu serais décu.

 

salut a toi

perso' date=' je te conseille la neville's haze...[/quote']

 

+1000 pour trichocerus , La Neville Haze répond parfaitement a tes critères de sélection...Ou cherche des Hazes a floraison longue certains américains parlent de "LSD Effect" avec l'Original Haze...Bref mais comme dit diesel91 moi non plus j'ai jamais eu d'hallu ou de déformation visuelle avec de l'herbe...

 

Edit:

ou alors des copelandia cyanescens

 

:-D Les hawaiens ca t'envoie en Orbite...Ca c'est du psyché:-D

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa;) Merci déjà pour ces réponses..

 

 

Mais je devrais rajouter un critère de taille alors:)

 

En effet c est pour consommer sur des cubensis et san pedro:)

 

J'ai déjà gouté full hazes mais la shiva m'a drolement surprise lors de mon dernier voyage pourtant j avais de la super haze aussi... Je gouterai la neville's haze quand je monterai prochaine fois;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

 

encore +100 pour la neville haze. j'lai tester plusieurs fois et elle est assez psyché.

 

la shiva j'lai testé aussi plusieurs fois, très bon gout(ca fait genre cremeux un peu fruité), très bonne def mais rien avoir avec la neville haze

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

our trouver une weed qui est des plus psychédélique.. limite hallucinogène...

daccord pour les hazes!

 

 

En effet c est pour consommer sur des cubensis et san pedro:)

????????????????????????????????????

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ne répondait qu'à l'allusion de diesel pour les copelandia;)

 

Je vous dirais que la Haze c est sympa, j'ai même une souche maison PurpleHaze couverte de cristaux assez costaud comme deff:)

 

Je vois bien le potentiel psychédélique obtenu par une longue flo style haze.. mais je pensais plus a une plante de petite taille, et pas une haze pour un gout plus sympa;) Enfait, j'ai l'impression qu'il y a un dosage des différentes substance qui joue un effet synergique également.

 

J'suis plus loin avec de shiva qu'avec de la jack...

 

Enfin... ceci dit j vais tester cette Neville dont vous vantez tant les mérites:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez flasher mais j'ai envoyé un mail a Mrnice et à Soma.

 

J'ai reçu à l'instant une réponce de MrNice super sympa;)

 

Hi DJ, Well your question is very personal. It really depends upon your metabolism but something to heighten the psychedelic experience would be Super SilverHaze or Mango Haze....all the best Sb

 

Comme quoi;) Tous dans la haze:) J v finir par me prendre ma super silver Haze:) ou tester la mango;) Pourtant il fait la neville aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que Shantibaba ne te l'a pas conseillé car elle n'est actuellement pas en stock (mais d'apres titoon d'ici la fin du mois c'est bon), mais après sans même l'avoir gouté elle a une sacrée réputation, nottament aupres des cultivateurs expérimentés :-P !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la neville haze!

sinon t'as aussi l'amnesia haze qui est tres proche de l'originale haze

citation de Loco

Les hawaiens ca t'envoie en Orbite...Ca c'est du psyché

:-P la cest du lourd niveau hallus et psyché comme tu ldis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J crois que j v me faire pêter la mango haze.. en effet elle est plus en stock mais j ai répondu au mail pour voir quand elle sera denouveau en stock.

 

Mais coté génétique elle ne diffère de la super silverhaze que par l'utilisation d'une NL5 a la place de la NL simple utilisée lors du croisement.

 

Mais pour le ""LSD like"" je sens que j vais également tenter une Neville dans un avenir proche. Parcontre L'Amnésia elle est puissante mais coté gout j'ai connu plus sympa;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre L'Amnésia elle est puissante mais coté gout j'ai connu plus sympa

j'pense que t'as pas gouté la bonne alors... :davb:

ou alors tes diffcile,parce que niveau gout l'amnesia on peut pas dire que c'est du foin,loin d'la meme ;-):-P

Enfin c'est mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai même une souche maison PurpleHaze couverte de cristaux assez costaud comme deff:)

ça, ça n'a rien à voir avec les pures hazes indoor!

prends rien qu'une nl#5 X haze, tu verra la différence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends rien qu'une nl#5 X haze, tu verra la différence!

Ah ca c'est sur que la nl#5 X haze tu dois t'faire plaisir Jean!

En gros c'qu'il veut te dire c'est remballe ta purple c'est d'la grosse daube a coté :-P

J'plaisante!

quoique nan c'est vrai en+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La shiva shanti de chez Sensi n'a pas grand chose de psychédelique. J'en ai cultivé deux fois et il n'y a rien d'extraordinaire. La shiva skunk à la limite et encore.

 

Je te conseillerai comme beaucoup de te trouver une bonne Haze, tu verras que comparé à une shiva, elle n'a rien à voir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfat les Haze j connais bien d'ailleurs déjà dès les départ je pensais a de la silver haze, maintenant a de la mango vu sa génétique...

 

Mais perso l'amnésia son gout est trop binaire et j'ai presque l'impression de fumer la litière de mon chat lol pas que j aime pas le gout haze.. mais j'aime une beuh bien fuitée;)

 

J'ai des white diesel en test la.. une sativa et 2 indica.. ON verra ce que ca donne;)

 

Sinon en effet Karott:

 

J'ai pensé a la shivaSkunk également ou une G13;)

 

 

Merci pour toutes ces réponses déjà:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de m'entionner l'Afghani#1 de Sensi, l'indica la plus psychédélique que je connaisse. Peut être même pire que certaines Haze. Elle te met vraiment à la rue et le gout change vraiment par rapport à d'autres weed.

 

A+ et bon courage pour ta nouvelle culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Afghani#1 de Sensi, l'indica la plus psychédélique que je connaisse

 

C'est vrai ça, je l'avais presque oublié. Ca a été ma première culture et je l'avais trouvé vraiement très perchante pour de l'indica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites