Amnesia haze en out ?

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai ramené des graines d'Amnesia Haze, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de cultivé cette variété en out ? vu le prix des graines, ca me ferai un peu mal de les gachés et étant donné que cette variété a une forte dominance sativa, je me pose la question si il est seulement possible d'arriver a un résultat potable en extérieur ...

salut salut deja c est sur que sa va pousser en outdoor mais c est juste vis a vis de la flo trop longue et fais attention car cette varieter monte tres vite en hauteur ce que je conseille c est de la mettre dans un grand pots et tu essaye de la rentrer tous les 12 heures dans le noir totale a partir du debut juillet et oui sa sera faisable apres tout depend ou tu habite j espere avoir repondu a ta question sur ce bonne chance ++ :smile:

Ok, merci, c'est un peu mort alors... je comptais faire squatter mes plantes dans le sud de la Belgique, j'aurais du mal a les rentrer 12h tout les jours parsk j'y vis pas et je pensais les mettre en pleine terre, j'attenderais de pouvoir en faire des boutures pour tester

Tchuss

salut salut a ok moi aussi je suis de belgium(mouscron) donc si tu met la en pleine terre et att quel ce declare pour prelever des boutures c est vrai que sa serait plus interessent sinon bonne chance pour la suite peace l ami

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.