SkunK_MdR 1 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut a tous, J'ai ramené des graines d'Amnesia Haze, est-ce que quelqu'un a déjà tenté de cultivé cette variété en out ? vu le prix des graines, ca me ferai un peu mal de les gachés et étant donné que cette variété a une forte dominance sativa, je me pose la question si il est seulement possible d'arriver a un résultat potable en extérieur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 A paris c'est mort à Marseille ça doit être faisable, tout dépend ou tu habites ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 salut salut deja c est sur que sa va pousser en outdoor mais c est juste vis a vis de la flo trop longue et fais attention car cette varieter monte tres vite en hauteur ce que je conseille c est de la mettre dans un grand pots et tu essaye de la rentrer tous les 12 heures dans le noir totale a partir du debut juillet et oui sa sera faisable apres tout depend ou tu habite j espere avoir repondu a ta question sur ce bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK_MdR 1 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 Ok, merci, c'est un peu mort alors... je comptais faire squatter mes plantes dans le sud de la Belgique, j'aurais du mal a les rentrer 12h tout les jours parsk j'y vis pas et je pensais les mettre en pleine terre, j'attenderais de pouvoir en faire des boutures pour tester Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 salut salut a ok moi aussi je suis de belgium(mouscron) donc si tu met la en pleine terre et att quel ce declare pour prelever des boutures c est vrai que sa serait plus interessent sinon bonne chance pour la suite peace l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés