TiBoB_Marley 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 si ça peu te remonter le moral, moi je le trouve tré bi1 ton placard! Par contre c vrai ke c 1 peu dommage de n'avoir qu'1 plante... et investir dans de bones graines peut-être 1 bone chose Bone continuation et ti1 nous o courant surtt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 bientot je metterai vos conseils a execution. Mais j'attends d'etre sure du bon fonctionnement du placard. Merci les gars. Au fait, je viens de lire quelques trucs et je crois que ma plante est une mexicaine. Je sais qu'un de mes potes en avait en stock, et qu'elle est tendance sativa. A voir .... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2004 les premiers signes visibles de la foraison. J'ai acheté des pots plus grands, et j'ai rempoté. Quand j'ai vu le nombre de racine, je me suis dit qu'il etait temps de le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2004 Nous sommes le 22 mars et tout se passe toujours bien. Ca va faire bientot faire 10 jours que le plant est en 12/12 sous le hps. Rien a signaler, sauf que ca pousse ca pousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2004 une petite vue d'ensemble. et une de la nouvelle malade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2004 un debut de petite tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2004 J'ai remis 8 graines a germer, 6 ont prise. Reste plus qu'a attendre et a esperer que ce soit des filles. Nous sommes le 29/03/04 et aucun incident a signaler, sauf tjs quelques feuilles jaunes mais rien de bien inquietant. En ce qui concerne les nouveaux plants, RAS. Tout pousse tres bien, en esperant que ca ne tigent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2004 voila 2 nouvelle tofs de tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Elle sont belle tes pettite plante Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 Pour tous ceux qui m'ont dit que c'etait dommage d'avoir qu'une seule plante, voila... Je commence a exploiter au maximum la surface. Sauf que dans le lot, il y a toujours mon petit ficus (en bas a gauche) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Et ben elle commence a ressembler a qqchose ta plante ya pleins de tetes en esperant ke ca grossisse un max! Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 tres jolie ! elle demarre bien la flo ! t'as deja les 1eres buds ki sortent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2004 voila de nouvelles tofs Elle est belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2004 le 06/04/04 Des p'tites buds !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 et une de plus, j'suis un psyco de la photo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Je suis trop impatient de pouvoir la gouter !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 salu tre b t plant! mai kes tu nou a fait la? graine de bonn kaliter ki vienne de germer tu les a foutu direct en flo??? tu sai ke tu va avoir du one bud et ke ta recolte sera po konsekant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 slt aboudou, jvien de lire ton journal ya pa photo ya du progres ton pb de t° est réglé ? sinon pour les feuilles jaunes tombantes sur certaines tofs c peut etre un surarrosage non ? en tt cas bonne chance pour cette flo ki s'annonce bien! le placard se remplis, mais c vrai que si tu mets tes nouvos pieds direct en 12/24 ca va faire du one bud donc récolte pas forcement extraordinaire...en quantité bien sur tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2004 Que je vous rassure tous, tous mes nouveaux pieds retourne dans mon deuzieme placard pour rester en 24h de lumiere. Mais la journée je prefere les laisser sous HPS400, normal. Et elles ont l'air d'aprecier. Sinon pour le probleme de temperature, il n'est tjs pas reglé. Mais comme en ce moment il ne fait tres chaud par chez moi, là c'est bon 25°/26°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés