aboudou_splish 0 Posté(e) mars 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2004 ok merci, j'espere que c'est ca ! Je vais encore attendre avant de re-arroser avec de l'engrais A plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 J'en ai eu marre de mon petit placard, alors j'en ai fabriqué un autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 Ca y'est, j'ai mis ma plante dans le nouveau placard. Mais j'ai du la palisser, elle etait trop pres de la lampe. J'espere qu'elle s'y sentira bien parce que je me suis bien cassé le cul. Voila une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 J'ai un petit probleme, il chauffe un peu trop !!! J'ai branché 6 ventilos sur une alimentation de pc, mais ils ne tournent pas assez vite. Donc ca ne peut pas extaire assez bien l'air chaud. En plus je n'ai pas envie de percer de gros trou dans le placard pour que ca reste discret vu de l'exterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 slt à toi euh essais de te trouver un otre transfo et sinon en attendant j'ai une solution a l'arrache prend un bolle et met z'i de la glace dedans et place ton bolle derriere un ventillo sinon allez continu comme ça fo ke ca grimpe o ciel tt ça lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 J'ai ajouté 2 extracteurs d'air en haut mais ce n'est pas suffisant. Mais il m'en maque un !! J'arrive a maintenir la bonne temperature seulement avec une porte entre ouverte. Le palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 po bcp de message :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 J'ai un probleme, mes plus grandes feuilles jaunisses. je ne c pas pourquoi. Les petites ca va, elle reprennent vigueurs. Sinon pour les 2 bouteilles d'eau congelées, c pas suffisant. Il fait toujours trop chaud. Je v essayer avec 4 bouteilles !!! Si ca ne marche pas, je laisse tomber cette solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2004 Toujours po de signes flagrants de floraison. C'est long !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2004 J'ai fixé differement la lampe, maintenant elle est reglable en hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2004 Je la descends ou pas la lampe ?????????? Elle fait un peu pitié ma noname, il fo qu'elle booste un coup. En plus en ce moment, les feuilles jaunissent, ca fait chier. Tous mes efforts ne sont po encore recompensé, encore un peu de patience, je sais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 une p'tite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 slt aboudou_splish ben je pense que ta plante au depart c'est une sativa (galere) perso je te conseile d'investir 12 a 15 euros dans des graines viables au moins tu est sur de ce que tu fait pouser la a mon avis tu engraise edf pour rien (avis perso je veux pas foutre ma merde) mais je pense pas que tu recoltera grand chose sur ta plante malgre le fait que tu fait beaucoup beaucoup d'eforts je trouve ca con pour toi man (respect) je pense que il vaut mieux que tu reparte a zero avec des bonnes graines et une bonne instalation pour avoir quelque chose de raisonable une fois de plus je veux pas te casser ou quoi que ce soit (franchement ca me fout les boules de te dire ca ---je suis le seul ou quoi :-? ) bah voila maintenant si il faut tout le monde va me prendre pour un con @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 les sativa sont galere a faire pousser ?? Pourquoi? Et puis tu dis qu'il me faut une bonne installation, qu'est ce qui ne va pas avec la mienne? (je parle du deuzieme placard) J'attends tes conseils et ceux des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 chui ok avec mazar moi ! Desolé man mais ton installe est pas top en fait... Deja investit dans des ventilos 12V 12cms (monsieurprix.com) pas de 8 cms ca tourne pas assez vite, ensuite prends une pots plus grand surtout pour une plante aussi grande en flo, la quantité de fleurs est proortionnel aux nombres de racines Allez courage, achete des bonnes graines et ca va allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 t'es fou, il cartonne mon placard, tu dis qu'il n'est pas au top. Certe, il est petit mais la ventilation est bonne. Tu sais il y a plusieurs sorte de ventilos 8cm. Il y en a de plus ou moins puissants. Sinon pour la variété tu as surement raison, mais avant d'acheter de nouvelles graines j'attends de voir si le placard est operationnel. Là il fait un peu trop chaud a mon gout (environ 27°) des que j'ai resolu le probleme j'investis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 slt aboudou_splish merci xenopsyla aboudou_splish a écrit : Sinon pour la variété tu as surement raison, mais avant d'acheter de nouvelles graines j'attends de voir si le placard est operationnel. Là il fait un peu trop chaud a mon gout (environ 27°) des que j'ai resolu le probleme j'investis. ok desolee man @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Vous m'avez sappé le moral bande de vieux lascards. Mais pas grave, je lache pas l'affaire. J'ai pas attendu aussi longtemps pour la faire grandir, et en arreter la. Je verrai bien ce que ca donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Je viens de recuperer un plant d'afghane, il fait un peu la gueule, mais c normale, il a ete attaqué par les araignés rouges. Mais avec un peu d'amour et de lumens ca va repartir a fond. Malgrés les mauvaises langues LOL Je mettrai des photos demain, ce soir elles dorment. Mais faudra pas rigoler!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Vous m'avez sappé le moral bande vieux lascards. Mais pas grave, je lache pas l'affaire. slt aboudou_splish desolee man je sais que ca fout les boules mais c'est domage que tu fase tourner ton placard pour 1 plante comme a dit xenopsyla il te faudrait des ventilos plus costaud et des pots plus grands (avec un bon terreau)tu utilise quoi comme terreau?et engrais? sinon avec ton placard il y a de quoi faire un bon truc mais la desus je te fait confiance et en premier il te faut quelques graines de qualite c'est clair que si tu teste ton placard pour les conditions c'est cool voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés