80x50x125 - 400W HPS - Noname

Messages recommandés

moi aussi je la trouve bizar, c'est une graine que j'ai recuperé a un ami et je n'ai aucune sur l'espece (indoor ou outdoor ????)

Sinon pour le manque de feuilles, c'est a cause d'une attaque d'arraignés rouges (c'est terrible).

Et au niveau du sexe de la plante je pense que c'est une femelle mais je vais poster des photos detaillées.

A plus les mans.

ç fait plaisir de voir ke c une fifille a me fait penser a un plant ke javer mis en out pendant plus de 5 mois ke javer remis en interieur pour la flo jadore ta plante lé belle serieu (la mienne mesurer ke 15 cm et elle avais subit ossi des atak dinsecte (recolte 3 buzz lol) tt se blabla pour te dire ke ta plante est tte zolie allez une estimation a la con jvais etre optimiste 40g pour ta récolte ;-)

40Grs, je serai trop content. La premiere fois que j'ai fait fleurir, j'ai eu a peine 15Grs mais en contre partie elle etait super bonne (c'etait de l'afgan-indukush) mais elle etait bcp plus petite (35cm).

Sinon ca fait 2 jours quelle est en flo et tjs pas de changement .... Patience !!!

2 neons warm + 1 neon cool (1.20m)

puis 3 lampes eco de 15W

je n'ai pas bcp de place chez moi et je n'avais que ce placard de dispo, c'est que de la recuperation, meme les ventilos. Il n'y a que les lampes et neons que j'ai acheté. Et oui, les temps sont durs !!!!

J'ai un petit souci, depuis que je suis passé en flo (3jours) ma plante n'a pas l'air tres contente. Les feuilles pendent et jaunisses en commencant par celles d'en bas. Au debut je croyais que c'etait dû a un sur-arrosage alors j'ai arreté d'arroser pendant une journée mais rien n'y fait elle est toujours tristounette.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.