Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 je voudrais savoir j ai mis des pied en flo il mesure au moin 90 cm.sur la tete du haut sa me fai plein de petite boule toute petite et g voudrais savoir si sur les femmel si il peut y avoir des petite boule tout en hau du pied ou generalement la ou sa fait une tete merci de me repondre je ne voudrais pas faire un erreur merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 slt sans tof c'est pas facile mais regarde la c'est bien explique ici en esperant que ca puisse t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 plein de pitite boule c'est pas bon signe en général ouai le mieux ce serait une photos pour etre sur mais bon... y'a des chance que ce soit un mâle.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 oui mais des petite boule juste sur le haut de la tete :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 c'est peut être une herma. il y a des plantes qui sont males par endroits, femelles par d'autres. le tout, c'est de tailler correctement ! tu ne pourrais pas prendre une photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 j ai pas de scan mais juste une web cam de merde je sait pas comment on peut poster une image sur mon forum j atend des conseil merci . normalement sur les femmel ya jamais de boule j avais 30 pied au depard il men reste plus que 6 ses ma premiere culture :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Ben voila, j'va t'aider ! (Sa c'est des tête male vue de pres) Pis si ce genre de petite boule (elle devrait géneralement etre plus petite) donc si de ces petite boule sorte des pistils blanc en "V" (elles sorte par groupe de 2 pistils, donc un v par boule). Ga, moin compliqué : VA SUR CE SITE : https://www.marijuana-seeds.net/malefemale.htm Bonne déduction ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés