EasySkanking 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Bonjour communauté Cannaweedienne ! Je suis à 25 jours de Flo de 3 White widow sous hps 250W et je me demande si je ne dois pas rempoter un des mes plants qui a un pot assez petit... Je sais que ce n'est pas recommandé mais si la plante peut développer plus de racines ca n'est que profitable. Voici les photos : Je trouve qu'elles ne sont pas super fournies, je fais le programme biobizz (grow,bloom,top max) en arrosant une fois sur deux a l'eau claire. Merci de m'éclairer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut sujet traiter milles fois c est temps ,une horreur!!! De plus tu dit toi meme que c est pas recommandé!!! tu veux qu on te dise > NON pas bien retard de flo etc... fallait penser avant ta flo pour un rempottage!!! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Bonjour poilu1710 ! Inutile de rempoter : à ce stade; la plante ne forme plus beaucoup de racine; elle fait des fleurs. En un mot, elle ne pense plus trop à sa croissance mais à sa reproduction (un peu comme moi MDR !) Tu risques de la stresser pour rien. Conseil : flo en pots de 7 l mini (except One Bud : 3 l suffisent). Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés