Invité Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut a tous! j ai un ptit soucis sur ma skunk#1: les feuilles,surtout a l apex, qui se dressent vert le haut et je n arrive pas a en trouver la cause. elle est a 38 jours de 12/12, la temperature le jour est de 24 a 27 degrés, lampe a 25/30 cm de l apex(hps 250 watts) avec extracteur et ventilo en continu au niveau de la lampe pour eviter que ca chauffe trop. l hygro est de 40% a 50% le jour. les photos: en bonus, ma golmon:-) voila, un ptit coup de main serai le bien venu:-) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut funka. Pour ta #1 ça m'arrive quand le ventilo est braqué sur elles...Mais sinon rien de bien méchant elle à l'air en excellente santé!!Sa va bien gonflé!et tu vas bien te régaler;-) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut ! Super classe ta golmon lol ! les feuilles,surtout a l apex, qui se dressent vert le haut et je n arrive pas a en trouver la cause. C'est ta première culture non ? hihi C'est normal que les feuilles se dressent vers la lampe, so dont worry PS: Ta skunk est bien belle en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 +1 damdam tout à fait normal ! ps : superbes plantes pour une première culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 merci les gars! c est ma deuxieme session en in et la fois precedente ca me la fait au meme stade de flo(skunk#1 aussi), c est plutot bizzare! je viens d arreter le ventilo pour voir l'evolution. au fait, ce matin je l ai arrosé a l eau et les feuilles se sont mises a tomber et 1heure apres c etait bon! ca aussi c est bizzarre!!! edit: moi aussi je la trouve vraiment belle et ca grace a ,en partie bien sur, cannaweed et tout ceux qui y participent(sauf les boulet lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés