Liste noire...

Messages recommandés

Hell O !!

A lire certains topics ou il est exposé des problémes lors de l'achat de graines avec certains revendeurs, ne pourrions nous pas faire une liste noir qui rescence dans un unique topic le nom de ses revendeurs ?

cela est il possible ? cela reste t'il en accord avec le but et la charte du site ? cela peut il être étendu aux differents growshop ( hors france) ?

Messieurs les modos a vos réponses...

++

slt!

ca serait bien mais en meme temps chacun a sa propre experience perso...

Par exemple j'ai toujours été satisfait de Growshopalien ou Sensiseeds qui pour moi sont irreprochables alors que certains se sont plainds...

Salut,

Dans le même style on peut aussi faire un topic spécial hermas comme sur les FCF, quand tu as un hermas tu fais un rapport sur le topic (genre "sur X graines j'ai eu x hermas pour x femelles et x males").

A+

• 2 semaines après ...

Hello

L'idée peut être intéressante mais ça pourrait être assez discriminant pour le growshop.

Mettons nous 2sec à leur place:j'arrive sur Cannaweed et je vois mon growshop en tête de liste noir....,mauvaise pub pour moi sachant que Cannaweed est une communauté grandissante.

Ce topic pourrait donc être source de problème.... mais une mine d'info pour les futurs acheteurs.

++

Salut,

moi je trouve que c'est un peu delicat parce que certaines personnes n'arrivent pas a effectuer une commande complete... (entre les virements a l'etranger ou les frais sont a sa charge, un mauvais click etc...) (ca peut paraitre surprenant mais certains ne comprennent pas qu ils ne l ont pas fait correctement).

Il ne faut pas oublier non plus les problemes de livraison qui ne sont pas forcement lié au vendeur.

Je fais comme si l'acheteur etait coupable de tout juste pour souligner le fait que certains avis ne sont peut etre pas tout a fait juste.

La liste serait d apres moi (meme si c'est dans une certaines limite) un peu faussée et donc injuste pour des revendeurs qui n'ont souvent aucun interet a nous tromper...

Et pour l'apreciation de la qualité des graines une liste noire serait d apres moi egalement abusive du fait que les condictions de cultures ne sont pas toujours optimales et certains cannaweedeur acceptent mal l echec (je critique je critique mais c'est juste que je ne trouve pas cela assez juste et fiable pour mettre en ligne une liste noire)

:-)

+++

Bong.

Hell O !!

tu as raison lepetitplanteur !

faire une double base de données ne ferait qu'alourdir le forum... comme quoi des fois je devrais réfléchir un peu plus !! on mettra ça sur la spontanéité de la jeunesse !!

En plus je me fous de moi là !! ;-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.