ganjalolow 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 salut es ce ke c normal ke mon plant fasse 7 cm au bout de 2 semaines ??? c ki me semble bizarre c ke les premiere vrai feuilles sont carement petite (environ 5 mm) pour info c de la swiss miss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 salut! 7cm pour 15 jours c'est petit c'est vrai! faudrait que tu mettes une photo de ta plante pour qu'on voit l'état des feuilles et où est ce qu'elle est? dehors, sous lampe, derrière une fenetre? merci de donner des renseignements pour qu'on puisse t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Ouai, c clair, on peut pas taider si tu nous aides pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 dsl je peut pa mettre de foto car g pa d apn !! ms sinon elle est ds un placard sous un neon de bureau si c a cause du neon ke me proposez vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 faut investir l'ami vala je pense c'est le mieux et le plus rentable si tu ve fumé quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 une hps 1000w lol non j'deconne c'est un neon de combien de w? il y a quoi marque sur le neon :cool --warm--etc? et ton placard fait combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 bah en fait en ce moment elle est sous une lampe de bureau neon et sinon la je vient d investir dans un néon sylvania grolux 20watt k es ce ke vs en pensez ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthem 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Je pense que c'est vraiment petit... J'ai planté il y a 5 jours dans des petits pots à semi, elle font aujourd'hui toutes + de 9 centimètres... Sans néon ou autre, juste la lumière du soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 g moi oci un grolux de 20 W sous lekel g tester de faire pousser qq chose...... hummm pas terrible,le pied tenai pa tt seul,il tijai tro,du cou il a fini sous la HPS! Non,si t veu cultiver ss néon,il ten fodrai au moin 3 des comme ca,et c bien le minimum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés