big_bryan 2 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut, j'ai mis en outdoor ya une semaine des belles boutures et vu que j'ai commencer assez tard je me demande quelle taille elle vont faire quand elles auront fini la croissance et la floraison. Et vu que c'est ma première cutlure en exté je me pose beaucoup de questions....mes sortes de boutures sont de l'afghan x double gum, de la double gum, bubble gum, fraise, libanaise x afghan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut, Impossible de répondre comme ça! Tout dépend de tes conditions de culture, qualité du substrat, taille de tes pots ou volume de terre, durée d'ensoleillement, condition climatiques etc... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 il y a énormément des phénomènes qui journent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 c'est une attaque?? parce que je posait cette question parce que j'ai planter ya une semaine et je me demandais si ce n'était pas trop tard parce que on voyant des plantes a beaucoup de monde je me demandais si elles auront une taille inférieur a 1m50? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut , Et bien moi je pense qu'il est difficile de savoir quel résultat tu auras un final tu ne donne pas assez de détails , et puis moi j'en ai mis dehors en pot de 40/l et bien je ne sais même pas quel variété je cultive , tous se que je sais ces que sa pousse..... A plus et bon courage pour ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 les maitres mot sont : -Bcp de lumière -Un grand volume de terre bien légère et fértile -et de l'eau, quand la nature ne s'en charge pas.. sa peut allé très vite.. après, quant tu di 1m50.. tout dépend si tu taille, palisse, pince... mais en tout cas, une bouture planté maintenant peut encor donner un bon résultat je pense.. allé bonne culture a toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste30 0 Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 SALUT, Une année j'avais demaré des boutures en debut juillet et avant le cut elles mesuraient a peine 50cm avec des tete trè collante le long du tronc. j'ai pu recolté une 15aine de gramme par bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 bon j'ai une grosse décision a prendre 'cest soit que je continu en out avec se temps de m**** la météo n'est pas super en suisse . Cette année ya plein de monde qui dit que on va avoir un été monstrueux. alors je me demande si je vais pas les mettre en intérieur. vous en pensez quoi???? une autre question une plante va mieu pousser en exté ou en inté pendant un mois?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 salut! personelment l'année derniere j'ai planter une bouture mi juin de sour diesel qui était en flo et aprés quelques semaines elle est reparti en croissance pour me faire un pied de 50cm et m'a donné 80gr de pure défonce!vu qu'tu les as planter assez tot je serais toi je les laisseraient dehors,j'ai un pote qui avait planter ses bouture l'année derniere a peu prés en meme temps que toi et il s'est retrouver avec des monstres!500 gr par plants au moin!si ton spot est bien exposé ça peu que gazer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 ok mais vu que j'ai 15 boutures je vais en mettre 5 ou 6 en inté et les autres je vais suivre ton avis en les laissant dehors mais la sa fait 2 semaine quelle sont sur mon balcon parce que la sa fait preque 2 semaine qui fait que de pleuvoir . par contre si je les mets tous pendant un mois sous lampe hps 400w et que je les remets dehors sa irais??? La grande question c'est est ce que sa va mieu pousser en un mois en inté ou exté???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 7, 2008 Partager Posté(e) juin 7, 2008 on va dire que en exté ton rendement sera largement plus élevé,si tu les remet sous lampe pour les remettre dehors ajuste toi bien au temps de lumiere en extérieur (en regardan la météo le soir il donne l'heure de levé et couché) pour évité au maximum le temps d'adaptation quand tu les remetra dehors..en tout cas a ta place je laisserai quelque plants dehors quand meme..tu habite dans le sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 non j'habite en suisse dans le bassin alémanique malheureusement sait pas les même chaleur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 alors pas d'autre avis???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés