madscientist 4 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Bonjour, Mes plantes sont éclairees de 21h à 9h du matin, en floraison depuis presque 60 jours (- 3 jours), et cela fait 12 jours que j'ai commencé le rincage. l'EC dans mon eau reste stable a 0,52 alors je ne la change plus trop. Le probleme est que, hier matin, j'ai mis mon programmateur en position Always-ON, en comptant l'eteindre a 9h15 car je voulais 15 minutes de plus pour bricoler dedans, mais au lieu de ca je suis parti bosser sans le remettre en position normale. Et je m'en suis aperçu a 20h hier soir ;-( Du coup, les plantes ont eu 23h de lumiere d'un coup! alors j'ai debranché completement le ballast depuis.... donc nuit depuis hier 20h. La question est simple: que faire? - ne plus jamais allumer, couper vendredi soir - allumer normalement ce soir a 21h, pour 12h, jusqu'au moment de la coupe (jeudi ou vendredi soir) - couper ce soir (et faire un rincage de - de 2 semaines) variétés : 4 clones identiques de Big Bud, 2 clones identiques de White Skunk (White Label). HPS 400W, hydro billes d'argile arrosées par dessus merci pour vos reponses, et super merci si c'est avant ce soir!!! bisous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 termine ton rincage dans le noir sa ameliora le gout et trensformera ta clorophil en thc ou en sucre ,,,meuilleur gout et aromme saute sur l'occase mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut, à trois jours de la coupe je ne m'inquiéterais pas du tout. Remets du 12/12 pour parfaire la couleur de tes petits trichomes et relax ! Tes plantes n'ont pas un métabolisme de gremlins, les conséquences seront insignifiantes. ++ edit : termine ton rincage dans le noir sa ameliora le gout et trensformera ta clorophil en thc ou en sucre ,,,meuilleur gout et aromme saute sur l'occase mon ami La période de noir doit être plus longue pour avoir un intérêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut!! Oui c'est net t'inquiètes pas. Suis les conseils de KingLear. La période de noir doit être plus longue pour avoir un intérêt. Oui un minimum de 10 jours consécutifs de noir complet pour pouvoir observer des différences. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
madscientist 4 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 merci les gars vous avez assuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 dit moi ta un bac +25 en horticulture pour avoir découvert sa ????....on dit beaucoup de connerie sur cannaweed , par contre un bon prof......ne soi pas susceptible sa arrive tout le temps de lire des conneries monumental . au pire cella ne tuera pas ta plante...lol le processus de transformation commence au bout de 54H celle ci mais de 6 a 12 jour , la taille de la plante et le type de plante rentre en jeux . de plus quand tu coupe ta plante certaine partie reste en vie pendant 3J donc 3J de recyclage en plus 6-8Jour parai être un bonne accord entre qualité et envie de fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés