Darkcyd 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 Salut tout le monde! Sa fait longtemp que je traine sur cannaweed et cette semaine jme suis lancer dans la construction d'un placard. Ils faut 1m70 de hauteur et 50cm de largeur et 50cm de profondeur. J'ai recouvert les mur d'alu et j'ai poser une lampe pour chauffer qui élcaire aussi, plus un neon gro lux de 15W que j'ai fait descendre au dessus de mon unique plant et pour finir un brumistaeur et une minuteurie si je reussi à la fair marcher. Je compter acheter ce Kit Nurturelite 200W Croissance/floraison ( *************************)et je voulais savoir si sa suffirait pour 4 ou 5 plant le tout installer dans mon placard et aussi si quelqu'un avait deja acheter sur ce site. Je compte aussi investire dans un ventilateur. Merci d'avence pour les reponses. édité par dm: pas de liens vers les growshops...merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut, tu traines sur cannaweed depuis un moment, mais je pense que t'as oublié de lire quelques guides... Les lampes UV chauffantes ne sont d'aucune utilité, leur spectre est inadapté, ce qui va provoquer un tigeage, un mauvais développement. Pareil pour l'alu, on évite de s'en servir car ça crée des points chauds. A choisir, il aurait mieux valu une peinture blanche mate si tu ne peux mettre du mylar... Bref, je pense qu'un peu de lecture ne serait pas du luxe. un petit tour vers a charte aussi afin de m'éviter d'avoir à te reprendre. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rousefif 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 slt darkcyd voila ta liste remixer pour ton premier placard: aluminium..................mylar (ne chauffe pas) neon gro lux de 15W .......hps 250W (polyvalente pour debuter) brumisateur................investie ds thermo/hygrometre avant sinon pour le reste un extracteur min 150m3/h un intracteur type ventilateur sunon 12v pots de 20*20*25 en moyenne cette liste est le minimum pour debuter une culture tranquille voila jespere que cela ta aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcyd 0 Posté(e) juin 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2008 Ok merci des conseilles. Mais pour l'ectracteur d'air,je pense pas en acheter un car jpeut pas trouer le placard pour le mettre je vais plutot essayer un ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 luss un ventilateur ne fera que brasser l'air et aider a la fortification de tes plantes mais en aucun cas il sufira pour le renouvellement de l'air et pour gerer la chaleur faut vraiment que tu trouve une soluce pour renouveler l'air ou pour mettre un extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcyd 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 Enfait ce que je veux faire c'est ne pas fermer completement le placard et mettre le ventilo de façon a ce que l'aire se renouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés